|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |
| ||||
| Salut, je prends les teintes de la 1. je prends l'angle de vue de la 2 peu banal... J'aime bcp, bye Arnaud. |
| ||||
| Je connais ces cadrages posés par terre, cela donne ces prises de vues originales. Il fonctionnait pas si mal ce 300D qui a donné à Baylyns l'idée du forum, on devrait en faire un en or comme LEICA. Je me rappelle de cette belle série peut etre dans les premieres belles photos des galeries du défunt eos-300d.com. |
| |||
| Tout d'abord bonjour, Les couleurs sont super chaudes et le cadrage dynamique... Personelement je préfère la première photo qui me semble plus "remplie"...... |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| J'aime bien la deuxième... La compo nous transmet une sensation de sérénité et de douceur, ce qui est renforcé pour les teintes de l’image! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu avec mon 300D | Pablo87410 | Présentations & règlements | 16 | 30/10/2007 10h06 |
| Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3 | Tiebin | Discussions Firmware | 8 | 08/05/2005 18h47 |
| Canon 50 mn 1.8 avec 300D | Francois_21 | Discussions Objectifs | 32 | 30/12/2004 04h05 |
| Le 400 ISO avec le 300D est-il bon ? | jved | Discussions techniques | 20 | 11/12/2004 20h21 |
| mon 1er week end avec mon 300d !! | sebastien_2b | Discussions générales | 2 | 26/07/2004 11h37 |