|
|
| |||
| |||
| Salut ! Je trouve ces photos magnifiques ! Si je devais faire une petite remarque, mais c'est vraiment juste pour en faire une, je dirais que j'aurais peut être préférée la première un peu plus contrastée. Pouvez vous me dire ou on été faite les mesures de lumière sur chaque photo et de quelle typer (évalutive,...). Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis un peu du même avis. En voici une autre sans pirogue (en fait un mokoro pour info) ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les mesures de lumière je dois dire que je ne m'en souviens pas exactement, sinon c'est en mesure évaluative |
|
| ||||
| ||||
| la trois est excelente je la prefere avec la pirogue |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Un postraitement sur les deux premières pourrait rattraper les basses lumières. Cependant la trois est la plus belle. Le piroguier avec son reflet dans l'eau a une attitude majestueuse. Juste comme ça, je te propose ma version. Je la retire, si elle n'est pas meilleure ![]() Tigégé ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien le rendu de l'eau mais du coup je trouve le ciel moins joli et un peu cramé. Intéressant tout de même. |
|
| |||
| |||
| La 3ème photo est très belle, et la retouche de tigégé est nikel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur ma première retouche, Application d'un dégradé couleur fe9e31 vers ffdebb en mode overlay dans PS Sinon, pour restituer un peu plus le ciel, j'ai ça .... ![]() ![]()
Tigégé Dernière modification par tigege 06/11/2006 à 21h23. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'accroche pas sur la première, sans trop d'intéret ; par contre, les suivantes sont très bonnes, bravo Jean |
|
| |||
| |||
| La 3 est superbe ! Pour chipoter la pirogue trop centrée mais c'est vraiment très bon. |
|
| ||||
| ||||
| La 3 prmiere version pour moi. |
|
| |||
| |||
| La photo du mokoro est très belle. La série de retouche lui va très bien pour moi. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| pinaise, revient de loin celui-là ! |
|
| ||||
| ||||
| La 3 fait vraiment rêver... |
|
| |||
| |||
| salut, oui en effet, il commence à dater, mais il valait le coup de revenir. J'aime bien la photo avec le mokoro! tu es allé quand en Namibie? |
|
|
| la troisième superbe, centre oui! mais ça ne me dérange pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était en octobre 2006, déjà si loin ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon couché de soleil au lac ... | brAlm | [Paysage] | 11 | 02/10/2007 22h45 |
| Couché de soleil | Iceman | [Paysage] | 0 | 02/08/2007 08h18 |
| Couché de Soleil USA | Brice | [Paysage] | 7 | 22/03/2007 10h51 |
| Couché de soleil (70-200) | chrispixe | [Paysage] | 1 | 07/03/2007 22h51 |
| couché de soleil sans soleil | nithe | [Paysage] | 10 | 25/10/2006 18h00 |