|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Un plus pour la première! Très belle! 540 s? C'est en utilisant la fonction Bulb? avec une télécommande? |
| ||||
| Tu les attendais celles-ci, enfin elles sont là. Encore des temps de poses de folie.... la 1 pour moi aussi. sur la 2 le moulin penchouille un peu non, mais les arbres semblent relativement verticaux, bizarre. |
| ||||
| Bonjour, c'est hallucinant, on se croirait en plein jour. Comment définit-on le temps de pose dans ce type de cas afin d'arriver à une expo parfaite ? Merci d'avance |
| ||||
| salut, techniquement c'est parfait mais pourquoi ne pas les faires en plein jour avec un gris neutre tu arriverais au meme resultat.... seb |
| ||||
|
Oui et pour le temps de pose c'est pour pouvoir deboucher le moulin |
| ||||
| Citation:
Bien comme tu dis avec le filtre gris neutre de jour, moi en a pas et tu auras pas le même rendu je pense, pas du tout.Et les faire de nuit, tu as les étoile, l'eau et avec l'éclairage de la lune les couleurs sont différente. Je trouve et j'aime sa, ça fait 4 bonne rasons après c'est vrais que je les trouve claire, mais le hic je voulais avoir le moulin déboucher, voila pourquoi. Mais j'ai de quoi apprendre encore, c'est pour ça que je les partage avec vous, pour me diras ce que je peux faire pour m'améliorer. Merci a vous de vos crtiques et visites J'avais peu être un peu trop éclairé le ciel, la je pense que c'est mieux. ![]()
![]()
Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 19/03/2008 à 13h02. |
| ||||
| Citation:
Bien je crois que tu as raison , elle penche un peu sur la droite, mais le moulin est tout tordu, alors je n'ai pas trop voulu me fier à lui pour la mettre de niveau.Merci de ta visite et critique Olivier |
| ||||
| ah oui c'est un sujet que tu as déjà utilisé de jour...? j'aime bien la #1 avec ce côté nuit des étoiles filantes... |
| ||||
|
Oui exacte ![]() Et merci de ta visite et critique Olivier |
| ||||
| Oui, je me souviens l'avoir déja vu de jour ce moulin! Je préfere la première après retouche: superbe! Pierre |
| ||||
| j'aimerais avoir un site comme ca pour faire des photos aussi belles de nuit juste une question quand il fait nuit on fait coment pou MAP.? ![]() |
| ||||
|
Je te remerce ça fait plaisir Aicalement Olivier |
| ||||
| Pour la map bien je me demande à quelle distance se trouve le sujet, par exemple pour la une, j'ai mis en infini et je suis revenue légèrement en arrière. En gros je n'étais pas tout a fais, en infini, si tu vois ce que je veux dire. Pour la deux pareil mais en revenant en arrière un peu plus tu dire à combien j'étais, je ne serais pas te dire, il faudrait que je regarde en espèrent t'avoir un peu aidé Amicalement Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moulin | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 4 | 17/03/2008 00h45 |
| Moulin | thai-zenn | [Architecture] | 10 | 16/03/2008 02h22 |
| Le moulin à eau... | johny974 | [Paysage] | 8 | 29/02/2008 14h10 |
| Var: Moulin de Grimaud | Pixeldoù | [Architecture] | 6 | 02/02/2007 21h36 |
| Moulin | JMM | [Paysage] | 1 | 24/12/2006 17h03 |