|
|
| |||
| |||
| Très belle série, la 5 est suberbe! Je trouve la 2 mal cadrée, on aurait pas du voir l'eau du tout à mon goût ou la cadrer comme la 5. Bon travail! |
|
| |||
| |||
| Belle série ! Un gros plus pour la 5 que je trouve magnifique. Bravo. Gérard |
|
| ||||
| ||||
| La 3 et la 5 sont réussies, ainsi que la 6 avec ce sensation de steppe quasi mongole. Stéphane |
|
| |||
| |||
| Chouette serie, très belles couleurs pour la 5 ![]() Bonne continuation ! |
|
| ||||
| ||||
| Photo n° 2 : le glacier d'Arsine ???? Et photo n° 3 le GR menant justement vers le col d'Arsine et son glacier et venant du refuge de l'Alpe du Villard d'Arene ??? En tout cas magnifiques photos ........... et j'y serai dans 10 jours ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Belle série. Une nette pref pour la 5 la 3 et la compo de la 1 (juste un peu cramée à mon gout). Avec un gros plus sur la 5 avec une compo que j'adore et des couleurs pffff..... Cela fait plaisir de voir de belles photos du Massif des Ecrins. Pour apporter un peu critique constructive j'aurai bien vu des randonneurs sur le chemin de la 3 (la longue marche !!!) pour donner une échelle du paysage par exemple. Mais le chemin peu aussi suffire. La 4 me parrait peu net (compression) La 2, la compo me pose pb avec peut-etre trop de ciel et une masse morainique trop présente? Enfin je redis très belle série. |
|
| |||
| |||
| serikoff, Oui, ce coin des Alpes est magnifique. En plus, on a eu beau temps après plusieurs semaines de pluie. Du coup la végétation est vraiment luxuriante. Tu as raison, la photo 3 est le chemin vers le col d'Arsine. Et si tu regardes bien, il y a un groupe de personnes! C'est drole, les gouts.. car j'aime bcp la 4 (cascade). y a comme une impression de volume assez curieuse. En tout cas, bonne rando à toi. Et aux autres, merci pour vos remarques. J'en tiendrai compte pour progresser!! |
|
| ||||
| ||||
| La 3, c'est bien avant le col d'Arsine, et même le refuge de L'alpe du villard d'Arene. Sans doute peu après la station météo, sur le rocher à droite du sentier. L'endroit est un super spot à marmottes. J'y étais encore la semaine dernière. J'y monte depuis le Lautaret par le "sentier des crevasses". Parce que depuis le Pied du Col, bonjour la bavante dans la barre rocheuse ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gravé dans mon coeur | daniel91 | [Portrait] | 4 | 02/06/2008 20h51 |
| La Meije | Tatam | [Paysage] | 13 | 20/08/2007 11h41 |
| grave défaut? | gribou | Discussions techniques | 10 | 23/02/2007 20h40 |
| Est ce grave ? | Viktor | Discussions générales | 8 | 27/11/2006 11h57 |