|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une composition "simple", la brume qui donne une PDC très intéressante... j'aime bien ! |
| ||||
| Decidement... vous vous etes tous filé RV la bas c'est ca ? Beau contre jour, j'aime bcp ! ;o) |
| ||||
| Belle vue aérienne, mais dommage que la luminosité n'était pas a la hauteur du sujet : il y a trop de différence entre l'avant-plan et l'arrière-plan. Jean |
| ||||
| Bonjour, Belle composition, sujet "classique" des dégradés qui sont étagés selon les différents plans. Le sujet s'y Page Rankingête bien, mais comme le dit Celticjrb, le contraste est trop fort entre les 2 premiers-plans et les autre. Avec une retouche, il devrait être possible de rectifier le tir, et d'avoir une progression de lumière plus douce entre les plans. Sinon, j'aime les couleurs et le cadrage est bon. L'ambiance est agréable. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!! | Xoss | Présentations & règlements | 12 | 05/11/2007 21h55 |
| Passer domesticus | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/10/2007 21h33 |
| Passer du 300D au 20d | Neulaan | Discussions générales | 5 | 25/07/2007 18h27 |
| peut on se passer de l USM ..... | anda84 | Discussions Objectifs | 19 | 05/06/2007 19h07 |
| Laissez moi passer | Biellette | [Macro] | 3 | 25/04/2007 19h36 |