|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Je vous fait pars de ma première photo sympa prise avec mon tout nouveau EOS 400 D. Soyez indulgent pour ma première création. http://guismo1.free.fr/Coucher.jpg Merci pour vos commentaires éclairés. A+ Guismo qui essaye de progresser petit à petit Les dimensions maximales pour insérer des images est de 800 x 800 pix. Ton image en fait 1024 x 690 et le poids estr limité à 200ko, ton image en fait plus de 300 Dernière modification par photoGraphic 12/12/2006 à 18h36. Motif: Taille non respectée |
| |
| ||||
| J'aime bien le dégradé du jaune au rouge mais comme SCaitano, je trouve qu'il y a trop de noir. |
| ||||
| Le ciel est beau et bien exposé, mais je trouves la partie avant-plan trop présente, ca retire à la force du ciel. photoGraphic |
| ||||
| Je suis du même avis que les copains, aussi je propose ce panoramique : ![]() Jean |
| ||||
| Il manque un élement du paysage, une forme, un contour interressant, pouvant se détacher sur ce ciel, creer de la géométrie du graphisme. Car même les plus belles couleurs d'un couché de soleil ciel non accompagné d'un "petit plus", ne suffisent pas à faire une belle photo. Bonne continuation ![]() Capi. |
| |||
| Merci pour toutes vos réponses J'aime beaucoup effectivement le panoramique de CelticJRB Et désolé pour la taille de l'image, je ferais attention la prochaine fois. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon premier martin au coucher de soleil | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 31 | 16/10/2007 09h03 |
| Mon premier coucher de soleil | elinono | [Paysage] | 12 | 11/09/2007 21h52 |
| Coucher de soleil | thierryy | [Paysage] | 12 | 18/05/2007 21h33 |
| Premier essai coucher de soleil | Iceman | [Paysage] | 6 | 15/11/2006 08h15 |
| dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé | olivebrazil | [Flore] | 12 | 20/03/2006 18h20 |