|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Ayant posté la photo si dessous dans l'eoscope, elle a eté commenté par Amnesiac : Quel dommage les zozios coupés au ras du cadre ! Comme je trouvais cette remarque judicieuse, un petit tour sur photoshop et je vous livre le résultat : lien avec l'Eoscope pour la première image : ici Le résultat après "gommage" des mouettes qui touchent le cadre: ![]()
|
| |
| ||||
| Effectivement, c'est beaucoup mieux. Jean |
| |||
| La retouche est bien mieux, le cadre ne venant plus taquiner le sujet. superbe mise en valeur du sujet par la lumière rasante et par le choix d'un non moins joli environnement... Ah les prairies d'Ehnwihr, un de mes sujets favoris aussi ![]() Pris dans le même endroit, un peu dans les mêmes conditions ICI Dernière modification par LARAKIN 10/07/2006 à 19h54. |
| ||||
| Superbe cette photo, bravo ! De ces jolies teintes ressort une formidable douceur |
| |||
| Pas de filtre. Le contraste de lumières était saisissant, mais j'ai quand même passé un petit coup de niveau sur le ciel et le sol en retouche pour accentuer encore un peu les oppositions. F/8 ISO 200 44mm 1/80sec |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La critique facile... | perseide | Discussions générales | 54 | 14/01/2007 23h45 |
| modif de ma galerie | titibucy | [Galeries membres] | 3 | 18/10/2006 22h52 |
| modif fichier raw | bzzz | Logiciel DXO | 2 | 24/04/2006 19h18 |
| critique photo | onkyogs1 | Albums | 3 | 25/10/2005 16h19 |
| Modif sur Jalbum | utopia | Discussions techniques | 12 | 29/06/2005 17h22 |