|
|
| ||||
| ||||
| Merci de ta visite. Pas d'autres avis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très léché et très joli Je me suis arrété sur Omaha Beach Cemetery connaissant le site, très bien traité et le N/B de circonstance est excellent ! Un petit + pour celle-là (Omaha 6049) Très beau travail, Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je trouve ton site super bien fait. d'ailleurs, tu utilises un système de gestion de contenu comme phpwebgallery ? si oui, tu peux nous donner le nom stp ? je le trouve très bien. sinon, j'aime la plupart des photos. |
|
|
| Salut, Belle galerie simple, sobre , élegante. Les images sont de qualité, certaines magnifiques... ![]() La navigation gagnerait, a mon avis à etre ameliorée. En particulier sur l'accès direct à " Mav's Gallery " sur la page d'accueil, qui n'est pas accessible au premier coup d'oeil. De plus, les sous-galeries sont parfois trop nombreuse : Je pense notament à la rubrique "chateaux de la Loire" dans "ballade en france" : Trop de cliks sont necessaires pour l'atteindre. Un autre point [avis perso] : Le nombre de photos trop important par thème [par ex pour des galeries comme "Omaha Beach". Un nombre plus reduit d'images [les meilleures] permettrait de s'attarder un peu plus sur chaque image pour l'apprecier à sa juste valeur Voilà mon avis. Merci pour cette ballade très agréable malgré tout ... ![]() Bravo pour ce travail. Bonne continuation. @+ Capi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le moteur utilise est gallery2. Gallery2 et le thème que j'ai choisi est carbon. C'est un moteur que je trouve plus abouti que Phpwebgallery, très complet (peut-être trop ?). Un peu compliqué au départ mais une fois que l'on a saisi les principes, très sympa à exploiter. Petite restriction pour l'installer, il faut que l'hébergeur accepte le CHMOD 777. C'est uniquement pour l'installation. Pour les utilisateurs de Free, c'est maintenant un module qui peut être installé par Free directement. Concernant la navigation, j'ai fait le choix de bien découper mes catégories. Pour le nombre de photos par albums, il est vrai que je devrais les limiter, mais j'avoues que parfois j'ai du mal à faire des choix..... même si les photos sont moyennes, elles représentent tjs quelque chose pour moi. Par contre, j'ai trouvé le temps de réponse de ce we très long, même de nuit. Cela m'inquiète un petit peu. Est-ce ma ligne ou le fonctionnement de Free ? Qu'en est-il pour vous ? Est-ce rapide ou plutôt lent ? |
|
| ||||
| ||||
|
La page index n'est que temporaire et je vais en faire une autre. Je voulais juste qu'elle existe. Mais tu as raison et n'es pas le premier à me le dire. Merci de tes conseils judicieux. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour de mon site | xav | [Galeries membres] | 2 | 23/06/2006 23h34 |
| Mise à jour de mon site... | cyb85 | Discussions générales | 11 | 20/02/2006 22h18 |
| Mise à jour de mon site | xav | Albums | 9 | 20/01/2006 18h00 |
| site : mise à jour | digitalreflexe | Albums | 2 | 27/10/2005 09h19 |