|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas, la mer de glace est un glacier à proximité du Mont Blanc dans lequel a été creusé quelques galeries qui peuvent être visitées. Les galeries sont aménagées pour une petite ballade sous le glacier et l'éclairage varie toutes les 10-20 secondes. J'ai voulu créer un effet à la X-Files en me plaçant dans l'entrée lumineuse mais je ne suis pas arrivé à garder la silhouette dans l'obscurité totale. Photo1: l'entrée avec un éclairage bleu ![]() En plus grand c'est par ici Photo 2: toujours du bleu mais premier essai avec la silhouette ![]() En plus grand c'est par ici Photo 3: éclairage pourpre et deuxième essai avec la silhouette ![]() En plus grand c'est par ici Toutes les photos sont prises avec un Canon EOS40D + EF-S 10-22mm sans trépied A vos commentaires! Merci Laurent |
| |
| ||||
| Je suis desole mais j'accroche pas. - C'est surex pour la lumiere est sousex pour le reste - Y a un mechant grain (pourtant a 800ISO avec un 40D ?) - Exifs: pourquoi toujours au dessus de f/10 ? Du coup ta vitesse et tres faible et le rendu est flou ! - les vignettes sont trop petites je me suis tué les yeux pour les regarder ![]() |
| |||
| Pas si évident à réaliser comme photos, surtout qu'il doit faire très sombre et très froid dans la galerie. Tant qu'à viser l'étrange, j'aime bien la 3, surtout en plus grand comme sur ton site, sur lequel il y a d'autres belles photos... Merci pour ces visions originales. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cathédrale, l'intérieur.. | Panorapix | [Architecture] | 6 | 06/05/2008 11h41 |
| Vu de l'interieur | FZeder | [Macro] | 9 | 27/04/2008 19h36 |
| A l'intérieur | Genie | [Macro] | 1 | 13/04/2008 22h29 |
| A l'intérieur de Monstro... | nicolasm55 | [Noir & Blanc] | 3 | 03/03/2008 16h17 |
| montagne vue de l'interieur | caramba95 | [Paysage] | 2 | 23/08/2007 15h20 |