|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut, j'aurais aimé avoir des avis sur ces 2 photos prises hier lors d'une ballade en montagne. Des commentaires ? Merci et bon week-end ![]()
![]()
|
| |
| |||
| Je dirai même Superbe! bravo. Quelle altitude et quel massif? A+ |
| ||||
| C'est quelle montagne? Pour tou la récompense est double une une belle grimpette et un belle photo brovo pour la prise de vu et puis il falait y monter là haut quand même |
| |||
| Ah ben merci, ça fait plaisir ! C'est la vue depuis la Cape aux Moines en direction des préalpes fribourgeoises. Pour ceux qui ne connaisent pas c'est en gros au dessus de Montreux. ça doit être vers 1800m. |
| ||||
| très joli!!! ça devait caillé non? _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| Salut, tout comme EricF, quand j'ai vu la vignette j'ai cru que c'était fait depuis un avion ![]() L'ambiance est extra, on prend un grand bol d'air pur tout en restant devant l'ordi . |
| ||||
| J'aime beaucoup, avec une préférence pour la 1ère. C'est vrai que c'est toujours magique de se retrouver au dessus d'une mer de nuages ! |
| ||||
| +1 Magnifique, bravo! |
| |||
| Merci pour tous ces commentaires positifs ! J'ai eu de la chance d'avoir un si beau panorama ! J'étais parti léger puisque le but était de courir en haut de la montagne (c'est mieux qu'en ville dans les gaz d'échappement !). J'ai donc utilisé le 18-55mm qui n'est pas un mauvais objectif tant qu'il est utilisé dans des bonnes conditions, bref quand on peut fermer un peu le diaph. Par contre pour l'aigle qui était aussi sur place j'ai regretté mon 300mm et son ami l'extender! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mer de brouillard | Tiebin | [Paysage] | 54 | 13/01/2007 20h23 |
| mer de brouillard (bis) | cartos | [Paysage] | 1 | 11/01/2007 17h58 |
| Brouillard de mer | albert2 | [Paysage] | 10 | 14/12/2006 17h07 |
| Brouillard... | arfalchon | Albums | 7 | 08/01/2006 09h07 |
| Brouillard... | nano666 | Discussions générales | 9 | 09/11/2005 10h05 |