|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petite sortie ce matin, avec SCaitano. Direction le Creux du Van, 1400 m d'altitude. 0730, un joli crépuscule se présente devant nous ! Mer de brouillard ![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM | 24.0mm | 6.00s | f/8.0 | ISO 100 ![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM | 27mm | 1.300s | f/8.0 | ISO 100 ![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM | 65 mm | 0.125s | f/8.0 | ISO 100 Dernière modification par Tiebin 24/12/2006 à 14h47. |
| |
| ||||
| Magnifiques paysages, très bien rendus sur ces tofs. La seconde mériterait peut-être un format carré? Très bonnes compositions, rien a redire, sinon : Jean |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
Une bonne idée, un petit essai ! ![]() Merci CELTICJRB Dernière modification par Tiebin 24/12/2006 à 15h22. |
| ||||
| Absolument magnifique, la 3 est ma préférée. Par contre c'est l'aube, pas le crépuscule ![]() |
| ||||
| Il me semblait avoir entendu dire le crépuscule du matin ! Merci pour ton commentaire |
| ||||
| On a croisé un bouquetin, qui est passé à 2m quand on toffait la mer de brouillard, je te dis pas le frisson. Ensuite, on a vu quelques spécimens en contre-bas ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour la petite histoire: On arrive sur place, on déballe le matos, on commence à toffer. Tout à coups, j'entends du bruit, j'aperçois une silhouette à corne. Il approche tranquillement, sans bruit, il nous regarde et passe son chemin. J'ai espéré qu'il reste un moment sur le bord de la falaise. (je me voyais déja lui tirer le portrait au 24mm avec une mer de nuage en arrière plan) Il est partie plus loin, mais on a pas voulu le poursuivre et le derranger......... Thierry |
| ||||
| Citation:
C'est pas celui du crépusule, un autre sur le retour .... Merci pour tes commentaires |
| ||||
| Magnifique série, les couleurs sont superbes, l'instant est magique, que du bonheur...! Je prefère la version carée pour la deuxième. Alex |
| ||||
| Superbe également, le bouquetin ; tu as de la chance d'avoir ces possibitités de tofs a proximité de chez toi Jean |
| ||||
| Bon ben, ses prochains jours ils annoncent du beau alors, chaussures de trek et feux sur le creux du vent...j'ai vu sur l'exif 7h47 si je me souviens bien...va falloir se lever tôt...car depuis Yverdon...mais c'est pas grave... Tu es passé par ou? Noiraigue puis vous êtes monté au Soliat ou bien par St-Aubin Montalchez le Soliat puis le creux du vent? Alain |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mer de brouillard | NicoJ | [Paysage] | 18 | 20/10/2007 16h06 |
| mer de brouillard (bis) | cartos | [Paysage] | 1 | 11/01/2007 17h58 |
| Brouillard de mer | albert2 | [Paysage] | 10 | 14/12/2006 17h07 |
| Brouillard... | arfalchon | Albums | 7 | 08/01/2006 09h07 |
| Brouillard... | nano666 | Discussions générales | 9 | 09/11/2005 10h05 |