|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Très belle suite, les couleurs sont superbes. Pourquoi ne pas essayer un format carré pour la dernière? Jean |
| ||||
| Citation:
Je flanait devant mon pc depuis 11h00, après le repas de famille. J'ai décidé d'aller trouver le soleil, après 30 minutes de voiture dans la grisaille,.... le bonheur....... Merci pour ton commentaire. Thierry Dernière modification par Tiebin 26/12/2006 à 19h13. |
| ||||
![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM | 43.0mm | 1/400.0s | f/8.0 | ISO 100 ![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 100-400 f4.5-5.6 L IS USM | 150.0mm | 1/200s | f/8.0 | ISO 100 |
| ||||
| Encore de magnifiques couleurs, très bien rendues sur ces tof. La dernière serait peut-être très bien en format carré? Jean |
| ||||
| Bon... Tu arrêtes de nous narguer maintenant, ok ? ![]() Vraiment super. Je ne suis pas d'accord pour le format carré, j'aime bien la sensation d'immensité du ciel que donne la photo. Et le superbe dégradé. |
| ||||
| Citation:
C'est vrai aussi ; et si on laissait décider l'auteur? Jean |
| ||||
| J'ai essayé sur la dernière en carré, mais je trouve que ça enlève l'immensité. Le carré est un format que j'utilise raremement, mais il dégage aussi un certain charme. Ces dernier temps, j'aime de plus en plus le format portrait pour le paysage. Encore une petite dernière avec mon petit lynx (expo pas facile) ![]() EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM |27.0mm | 1/160.0s | f/6.3 | ISO 250 |
| ||||
| Très bon, le chien, un côté obscur, et il nous observe que d'un oeuil, c'est amusant et bien réalisé. Jean |
| ||||
| Merci pour tous vos commentaires sur cette série. Peut-être une autre série demain de montagne, jour de congé, bonne météo ! Thierry |
| |||
| Je n'avais pas vu ces images avant. Je n'appelle pas ça du brouillard mais bel et bien des nuages (plus précisément des stratus). |
| ||||
| Citation:
Oué, mais quand t'es en bas et que tu te retrouves dedans, t'es dans le brouillard C'était le cas de Tieben lorsqu'il a fait 30' de voiture pour en sortir... Amitiés |
| |||
| Bonjour , appel aux Jurassiens et Fribourgeois ( et autres motivés...) , est-ce que ça vous dirait d'organiser une randonnée (en raquette ou à pied selon la météo), le week end prochain ou dans les semaines à venir ? Je suis depuis peu en stage à Fribourg. Je connais un petit peu les préalpes mais j'aimerais découvrir un petit mieux ses paysages et sa faune hivernale. Qui est intéressé ? Avez vous des idées de lieux ? voili voilou, avis aux amateurs ! j'ai accès à toutes les cartes topo de toute la suisse si besoin ! Micha |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mer de brouillard | NicoJ | [Paysage] | 18 | 20/10/2007 16h06 |
| mer de brouillard (bis) | cartos | [Paysage] | 1 | 11/01/2007 17h58 |
| Brouillard de mer | albert2 | [Paysage] | 10 | 14/12/2006 17h07 |
| Brouillard... | arfalchon | Albums | 7 | 08/01/2006 09h07 |
| Brouillard... | nano666 | Discussions générales | 9 | 09/11/2005 10h05 |