|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je suis le maitre du monde... Hem, bon d'accord je reviens sur terre - j'ai des grandes jambes mais quand meme la c'est la fievre disco ! ![]()
Sinon en arriere plan la baie de Dublin vue depuis les monts au sud de la ville. Les deux "taches" au-dessus de l'horizon a gauche c'est de la fumee, par contre les deux autres en plein ciel m'inquietent Ciel mon capteur ! Faut que je verifie ca moi, mais j'ai une frousse irrationnelle du sensor swab vengeur qui en aurait marre de se faire presser et rayerai son salisseur A+ grpl Dernière modification par gripoil 03/02/2007 à 21h31. Motif: tograf |
| |
| ||||
| Heu desole 34-70 pour l'objo c'est 24-70 ![]() P.S. Je sais il y a un encart blanc sur la droite mais je n'allais pas l'enlever au fermier tout de meme, ils ne rigolent pas ici - tous chasseurs !!! |
| ||||
| Heureusement que je n'avais pas bu de tisane avant, j'aurais eu peur du coq sur la gauche ![]() |
| ||||
| Te prendrais-tu pour un échassier landais????? Arrètes la guiness, ça ne te vaut rien Jean |
| ||||
| tu fais comment pour shooter à 10mm avec un 24-70mm ? ça m'intéresse !!! |
| ||||
| Bien vu. Dommage pour les ombres parasites qui t'accompagnent ... Il aurait fallu que tu sois seule. Pour le paneau, ca se gomme ![]() @+ Capi. |
| ||||
| Citation:
Un echassier IRLandais peut-etre ![]() |
| ||||
| Citation:
Ben je le remplace par un EF-S 10-22 et je me trompe en ajoutant aux exifs, simple non ? Il est tellement visse a mon boitier le 24-70 que j'oublie qu'il m'arrive de l'enlever (d'ailleurs je n'aurais pas du, apparemment y'a une tache sur le capeteur maintenant ). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |