|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Apres 80 lectures je suis le premier a te laisser un commentaire ... Je ne sais quoi dire sur cette photo elle n'est pas mauvaise en soit mais quelque chose me derange peut etre sa paleur generale ou son leger manque de contraste, desolé de pas pouvoir t'aider plus... ![]() |
| ||||
| merci pour ton intervention, en fait j'ai simplement voulu restituer l'atmosphère brumeuse et glaciale d'un matin d'hiver briard. ça manque sans doute de quelque chose |
| ||||
| Citation:
Pas evident en effet ![]() |
| |||
| Choisir peut-ête un matin avec un ciel plus coloré, il manque une petite" lumière" l'image est un peu fade, sans relief. Bon Noel à vous tous |
| ||||
| Peut-être faudrait-il supprimer la partie haute du ciel (au-dessus du rouge) ? En enlevant très peu de sol, on garderai la proportion 2/3 - 1/3 et on ne verrai plus la partie blanchatre du ciel. Quelque chose comme ça : ![]()
C'est mon avis, mais peut-être me gourre-je? Jean |
| ||||
| enfaite c'est pas ce qu'il manque mais ce qu'il y a en trop....pour moi les maisons le sont. seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papillons sur vert pastel | glasimir | [Macro] | 5 | 25/06/2007 22h50 |
| Mésanges sur fond pastel | tigege | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 03/04/2007 22h23 |
| un matin | decouverte | [Portrait] | 7 | 11/02/2007 10h12 |
| Ce matin | vdh87 | [Inclassable] | 8 | 27/01/2007 14h15 |
| Pastel | Viktor | [Macro] | 1 | 19/06/2006 03h09 |