|
|
| |||
| |||
| Très joli ![]() J'aime beaucoup la 1 mais trouve l'ensemble un pe terne. Voici une petite retouche. Si tu n'aimes pas, je l'enlve ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belles lumières. Tu as fait les photos ce week-end ? Samedi après midi vers 17h, j'ai fait presque la même que la première que tu présentes. Pour moi c’est plus simple je suis sur place ! Pour la 2° le nom c'est "le miroir aux oiseaux" dans le quartier de l’ile. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bel endroit. Cela me rappelle des vacances... Si je ne me trompe pas, la maison en "chapeau de gendarme" (où fut tourné des scènes de la "cuisine au beurre" ) est un peu plus loin sur la gauche. Didj |
|
|
| J'aime bien la 1ere. connais bien pour avoir vécu à salon pendant 8 ans. Peut--être un cadrage vertical pour faire ressortir une symétrie? Bien vu et bien capté la lumière. Stéphane |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos critiques. Il s'agit bien du 'Miroir aux oiseaux" et non de "l'Ile ...". Photos prises avec un zoom Sigma 17-35, pendant les vacances de la Toussaint. Très belle lumière ce jour là, en effet. jlzu |
|
| ||||
| ||||
| tres belle composition |
|
| ||||
| ||||
| jlzu tu es pardonné car d'un côté tu as raison... Martigues est divisée en 3 quartiers: Ferrières, Jonquières et l'Ile... Et le miroir aux oiseaux se trouve dans le quartier de l'Ile... Donc tu n'as pas tout à fait tort !!! Très belle pdv en tout cas bravo... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martigues | bernard_c | [Paysage] | 9 | 21/10/2007 13h20 |
| Martigues et les alentours II | EX-FTB | [Paysage] | 6 | 11/01/2007 13h44 |
| Martigues avec JLO | jeje769 | [Paysage] | 11 | 08/01/2007 22h50 |