|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as bien compris mon souci. Merci, je regarde le lien et je poste la photo. |
|
|
| Ah ben va falloir soit donner des sousous (amplement mérité par les proprio du site) soir trouver un hébergeur sur le web (il y en a pléthore, une petite recherche t'en sortira une floppée). |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Technique excellente, mais j accroche pas , trop ressemblante à n importe quelle ville la nuit . Tant qu à etre la haut à ND de la garde , j aurais pluto cdré sur le Vx port , le fort St JEAN et l enfilade des ports. But comme tj , ,question de goût perso . |
|
| ||||
| ||||
| de tres bonnes chose sur ton site... La photo du vieux port a la tombé de la nuit est superbe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que j'ai voulu faire ( notre dame de la garde, la ville, le pharo, le fort st jean, le vieux port). Je n’avais pas de pare soleil. En se reflétant sur /dans les lentilles de l’objectif le halo d'un projecteur a généré des images étranges avec des zones floues (** moins nette que le reste de l’image) et de taches rougeatres. ![]() Je tente de récupérer une photo du fort St jean, pour celles du vieux port c’est mission impossible. ![]() ** 12h30 je viens de trouver le terme qui va bien, cela génère un voile orange/rouge sur certaines parties de l'image Sur la photo en lien je suis à la limite haute du 18/55. Pour cadrer au + prés, j'ai monté le 70/210 sans voir le problème sur l'écran arrière. Dernière modification par EX-FTB 04/03/2007 à 12h33. Motif: ** peut être plus clair ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pu sauver le palais du Pharo. Le palais du pharo -> GBo Gallery dans le Week-end, je retravaillerai le fort St Jean ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nuit tombe... | Gurol | [Paysage] | 1 | 29/03/2007 10h53 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| La nuit tombe sur le Puy de Dôme | Fonzi | [Paysage] | 9 | 11/12/2006 23h33 |
| Marseille la nuit | jeje769 | [Paysage] | 5 | 20/11/2006 18h45 |