|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Culturellement parlant, je comprends l'intérêt de ton post mais sur le plan des images, je n'accroche pas du tout (cadrage, lumière, netteté ..), désolé ![]() |
| |||
| La reunion mon pays ,toujours aussi zouli>>lé bon meme ça |
| ||||
| Etant moi même né a la "ville", vivre labas tout une vie je ne pourrais certainement pas, mais ayant passé plus deux semaines dans les différents hameaux je peux t'assuré qu'on y vit tres bien,on y mange bien(bio?!), l'air y est pur et exempt de pollution urbaine, le dépaysement est total même pour moi en tant que reunionnais. |
| ||||
| Argh ... que de souvenirs rejaillissent en visionnant ces 2 clilchés. Même si, graphiquement il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, il faut dire que techniquement, c'est très difficile de shooter ces cirques, car il y a toujours ce voile gris gênant, et là le piège est parfaitement évité ! |
| ||||
| héhé, je retrouve la sensation de vertige quand on se penche en haut du Maïdo ! wahou comment ça plonge ! Jolis clichés souvenirs ![]() |
| ||||
| Il y a une telle brume de chaleur sur Mafate que les clichés sont toujours comme voilés en tous cas qd on les prend de haut vers le bas..typiquement un lieu magique que meme les meilleures toph ne restituront jamais..il y a presque 10 kms en face... Sinon je n'aime pas trop cet adjectif "root"..y'a encore des gens qui n'ont jamais vu la mer à Mafate et c'est pas pour faire root dans un magazine.. Voilou pour finir avec un de ces lieus magique: décollage avec un pote à 7 h du mat en parapente, atéro 1 h apres au bout de la riviére des gallets..c'était en 86..imprimé comme hier! Dernière question: comment se fesse (!) qu'il y ai un lien pub "nouv frontières" sur la réunion juste sous le post? (je n'accuse personne) |
| ||||
| c'est normal, c'est un robot qui scanne les sujets, et qui te balance une pub adaptée au sujet évoqué. Regarde sur les differents topics, tu verras que la pub en haut s'y rapporte pratiquement toujours ![]() |
| ||||
| Rahh la Réunion, quelle belle île ! Pour revenir sur la technicité des photos proposés - l'objectif d'eos n'est pas d'exposer ses congés de vacances - , je n'accroche pas vraiment : - gestion de la lumière bof - peu de couleur (j'aurai peut etre sat' un peu pour faire resortir le vert) - peu de sujet qui attire l'oeil (un peu plus tt de meme sur la 2ie que la 1ere) - cadrage pas top du tout c tout coupé (surtout la seconde) voili voilou ! |
| |||
| Ces photos me rappel la sensation que l'on a quand on se retrouve devant ses 1000m de falaise... C'est iréel, et gravé dans ma mémoire. Quand aux photos, oui le voile est là, et il est quand même possible de l'éviter, faut que je retrouve mes photos. |
| |||
| C'est là: La première et la troisième c'est mafate, et la deuxième c'est dans Cilaos... La Réunion et ses îlets |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cirque de mafate "marla" | philp974 | [Paysage] | 2 | 10/12/2007 21h37 |
| ruelles et vieilles cours dans les villages du sud | kiki | Atelier Paysage | 6 | 30/08/2007 14h55 |
| Les îlets de mafate et cilaos... | micke71 | [Paysage] | 6 | 27/11/2006 09h12 |
| Mafate... [Ile de La Réunion] | hinano | [Paysage] | 5 | 03/08/2006 19h41 |