|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| En train de bosser cet après-midi et soudain, je lève la tête et.... Ouaah! Merci de vos avis. Matthieu ![]() Exif : 1/30 - f/5,6 - 420 mm- ISO 800 - (-1 1/3 EV) |
| |
| ||||
| Un petit "up"... Pas de commentaires, vraiment ?... Matthieu |
| ||||
| désolé je ne l'avait vu Magnifique belle composition |
| ||||
| juste un petit dommage si tu avais pris la photo au moment ou le faisceau du phare touchait la lune l'effet aurait été top !!! |
| ||||
| Excellente, dommage que la tour ne soit pas plus nette. |
| ||||
| Très jolie lune parisienne!! +1 pour l'arrivée du laser sur la lune. |
| ||||
| Salut, Belle compo, originale. C'est dommage qu'elle manque de netteté. Sinon c'est pas un laser, c'est juste un projecteur ![]() |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires! - Pour ce qui est du "Laser" projecteur, je me souviens avoir hésité lors du déclenchement et en fait je regrette maintenant : le parti de l'alignement aurait été en effet un +! - Pour ce qui est du manque de netteté de la tour, à votre avis si j'avais fermé un chouille, ça aurait été mieux? Je ne pense pas à un flou de bougé: une vitesse de déclenchement limite certes, mais j'étais calé + stabilisateur. A+ Matthieu |
| ||||
| oh qu'elle est sympa cette composition. Justement, je préfère comme ça plutot que le faisceau sur la lune, ça donne une dynamique intéressante à l'image. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la vie parisienne | gsquad | [Noir & Blanc] | 7 | 06/02/2008 14h58 |
| ballade parisienne | Bernallo | [Reportage] | 9 | 06/02/2008 13h19 |
| Vie parisienne | Bernallo | [Reportage] | 6 | 12/11/2007 09h56 |
| Ballade Parisienne | Zephir | [Reportage] | 2 | 16/10/2006 16h14 |
| Mouette parisienne | Hisaux | [Architecture] | 6 | 28/12/2005 19h37 |