|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Encore plus fort que les autres fois, la je suis a la limite de faire une crise card?.??, non je me reprends, je tombe seulement de ma chaise. Je regarde de nouveau mon ecran, nons je n'ai pas révé; c'est encore plus beau que la premiere fois , ces couleurs , ce piqué , cette composition , mais pourquoi je n'y pense jamais a ca. De toute façon meme si j'y pensais je n'en serrais pas encore a ce niveau là. Oh la la , ce ciel , cette lumiere , ce reflet, mais ou va tu chercher tout ca; on ne vit pas sur la meme planete, ici à Paris tout est gris (meme si j'aime bcp le gris). Bref tout ca pout te dire que j'adore ta photo , que je reve un jour d'en faire une pareil. Grand angle (Et ceux qui dise que du mal du 17-40, et ben la ils peuvent fermer leur claque m**de ) Mode AV, Pose longue , 3 secondes , F16, 17mm, un filtre polarisant, ca à l'air si simple , mais en fait non. Eoscope obligatoire. Non mais ! PS: Je suis jalouuuuuuxxxxxx !!!!! Dernière modification par dufour_l 11/04/2008 à 22h54. |
| ||||
| Ca s'explique pas, ça se regarde....des heures. ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| +1 pour l'eoscope Messieurs les modérateurs, SVP |
| ||||
| Franchement, j'ai vu la photo, jsuis resté un petit moment à la regarder ébahi ! En tout cas, bravo pour cette magnifique photo ![]() |
| ||||
| Comme d'hab! Ca claque! |
| ||||
| [quote=Jlo;749602] Avec un filtre gris dégradé, tu aurais peut être sauvé la mise quote] Remarque en forme de question, est-ce qu'avec un filtre dégradé, et suivant le réglage en hauteur de celui ci, ce n'est pas la surface du lac qui aurait souffert ? |
| |||
| Très belle photo. Les couleurs sont superbes, on dirait que le ciel ce déchire ! |
| ||||
| Citation:
je suis d'accord très belle image Jean |
| ||||
| Superbe...régal,chance,car sur la côte d'azur (!!!!(),on ne voit jamais un coucher de soleil....que quand il se lève,mais faut se lever aussi........ |
| ||||
| Superbe photo et compo magistrale, j'adore! Comme je suis super jaloux, je plussoie avec Jlo pour le ciel faut quand même bien trouver quelque chose à dire ...![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade du soir en bord de mer | franky974 | [Paysage] | 10 | 14/12/2007 00h05 |
| Sur une lumière du soir | Rems | [Portrait] | 8 | 17/08/2007 12h48 |
| Lumiere du soir | gilou90 | [Paysage] | 2 | 24/07/2007 13h25 |
| Le soir au bord du Rhin | peterle | [Paysage] | 9 | 07/11/2006 13h05 |