|
|
| ||||
| ||||
| jolie, mais n'aurais tu pas une version avec plus de reflet du ciel dans l'eau?? je serai curieux de voir ce que ça donne. |
|
| ||||
| ||||
| très sympa... dommage que la compression ait donné autant de bruits. |
|
| ||||
| ||||
| Tres joli... Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour vos passages et impressions. J'en ai d'autres en effet, possible avec plus de reflets, à voir... |
|
| ||||
| ||||
| Tres bon cliché mais est ce le meilleur traitement? Bcp de sat et crénelage des détails du contre jout (compression ou trop d'accentuation?) Bref des tout petits réglages , affaire de gout. Enfin s'il reste 1 cm de plan d'eau j'en reprendrai volontiers.. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui beaucoup de saturation et de compression accentuation, à voir si c'est trop ? Cependant à 100%, le croissant est net. La version portrait je peux la tenter, sur ce cliché, mais il n'y aura pas plus d'eau, la cadrage choisi à ce moment là est celui ci, j'ai du en rapioter un tout petit bout pour la redresser ! En plus, pas possible de changer, le cliché fallait pas le louper, j'étais en mouvement sur le bateau qui naviguait autour des 20 Km/h, j'ai vu arriver le minaret juste eu le temps de déclencher, donc pas de deuxième chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Très beau! Bravo! |
|
| ||||
| ||||
| ....Voilà une deuxième image issue de la même série de clichés que j'ai pris sur le pont du bateau...en format portrait, j'ai moins accentué, sinon traitement du raw à revoir ? ![]()
Dernière modification par pblue 10/09/2007 à 21h54. |
|
| ||||
| ||||
| comme jlo nickel allez maintenant tu decoupes le minaret de la 1ere et tu le colles sur la 2de ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok les gars, vous en demandez pas trop là ? Sauf que vous avez raison, mais je suis pas un pro de toshop, vais voir ça, mais pour le moment j'ai encore du boulot, encore des tophs à dérawtiser, pfuu ! c'est long ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumière. | Ouatitm | [Noir & Blanc] | 10 | 17/05/2007 23h28 |
| Lumiere | Nature48 | [Noir & Blanc] | 6 | 31/03/2007 14h39 |
| Lumiere | decouverte | [Architecture] | 4 | 13/02/2007 21h27 |
| Lumière, lumière, tu es ma lumière ... | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/09/2006 21h10 |
| Son & Lumière | mikebrand | [Reportage] | 7 | 22/09/2006 15h57 |