|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Même pas un petit commentaire. Si ma photo n'est pas terrible il ne faut pas hésiter à me le dire c'est comme ça qu'on progresse. Merci. Thierry. |
| ||||
| Voici mon avis si cela peut t'aider. Je pense qu'il manque un sujet à ta composition. Si tu veux montrer la brume, il faut faire en sorte qu'elle soit plus présente. Mais bon ,ce n'est que mon avis. |
| ||||
| +1 Tu as eu une lumiere intéressante, par contre tu n'as pas eu le sujet. J'étais pas sur place donc je ne sais pas ce que tu pouvais trouver comme sujet, mais l'idée force est de mettre en valeur cet éclairage. Sur la photo que tu montres, le principal élément, c'est la route ... Bon courage pour la prochaine ! |
| |||
| Merci pour vos réponses. C'est vrai que ça manque de sujet mais dans le coin, par 0° un dimanche matin à 9 h 00 il n'y avait vraiment pas grand chose. Ce sont les rayons du soleil qui attiré mon oeil. |
| ||||
| salut jolie lumiere, dommage pour la route en plein milieu je l'aurais mise sur le bord gauche |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce matin ! | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/07/2007 21h41 |
| Lumiére du matin | JMM | [Paysage] | 3 | 09/04/2007 23h29 |
| un matin | decouverte | [Portrait] | 7 | 11/02/2007 10h12 |
| ce matin | sebastienR | [Paysage] | 13 | 27/01/2007 16h45 |
| Ce matin | vdh87 | [Inclassable] | 8 | 27/01/2007 14h15 |