|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Couleurs superbes, pour la première j'aurai coupé un peu du ciel sinon bonnes photos Jean d'Offus |
| ||||
| Génial, en Belgique le "remembrement" aurait réorganisé tout cela en beaux carrés sans haie ni arbre! |
| ||||
| Merci de vos réponses jeandoffus, je viens de faire une coupe, c'est trop pas assé ? ![]() olau, c'est vrai, mais pas encore d'avion perso, mais dès que c'est le cas j'y pense giorgioeos, c'est vrai que cela aurait plus net et plus homogène, mais ils ont voulu garder le site le plus proche de l'époque, jusqu'à la plus petite maison de jardinier. |
| |||
| C'était bon avant aussi mais la deuxième accentue encore plus le centre, toutes les lignes convergent vers ce centre, ce qui fait que la lecture de l'image s'arrête dans ce petit centre, donc c'est tout bon. Mais c'est mon avis, en tout amitié. Jean d'Offus |
| ||||
| Y a aucun souci, et après avoir lu ta réponse, je confirme ton point de vue, car on oublie vite les proportions divines, et cette coupe re-colle plus à la règle en dirigeant le regard vers le centre du cercle. Merci encore ![]() |
| ||||
| Photographié depuis l'Oppidum d'Enserune, très spectaculaire... Il est assez bien rendu sur google Earth, peut être aussi sur Geoportal en 3D ? |
| |||
| |
| |||
| exellent aussi avec la vue de google ! c'est un endroit pour le moins étonnant, merci pour le partage ![]() amitiés ![]() |
| ||||
| Ben vu d'avion... je ne sais pas si elle serait aussi bien, l'on n'aura pas le même effet de relief, et pas la même perpective Ou peut être de tres tres bas avec un hélico mais bon...A voir ou essayer. Y a pas un pilote qui peut le faire dans la région car moi j'y vais plus avant mars...en principe!A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |