|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très beau paysages, mais dommage pour les zones bouchées. La 4e est ma préférée |
| |||
| Une préférence également pour la 4 mais j'aime bien l'ensemble des photos. Interressant comme test. ![]() |
| ||||
| La 4 est celle qui me plaît le plus. Faut dire que le ponton y est pour quelque chose... Belle série. |
| ||||
| la 4 pour la lumiere mais aussi pour la compo fifou |
| ||||
| eh ben,c'est ma fête ce soir; que des images comme je les aimes!! jean |
| ||||
| Toutes je les prends ainsi aurait pu parler "YODA" ![]() |
| ||||
| Merci a vous aussi pour le passage et content qu'elles vous plaisent. N'ayant pas encore de trépied (car l'ancien No Name a fait masse), et venais juste (depuis peu avant mon départ) de commander ma télécommande par le Net avant que le stock ne s'épuise, j'avais voulu quand même la tester avec mon EOS posé sur, une murette, un ponton,ect... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon lieu de travail | jfporcher | [Noir & Blanc] | 6 | 12/10/2007 10h32 |
| Un haut lieu du bon vin... | olau | [Noir & Blanc] | 6 | 21/05/2007 10h41 |
| Nu exterieur ou lieu privé | julienphotos | Discussions générales | 3 | 31/12/2006 19h12 |
| variantes Sigma 70-300mm | stoofon | Discussions Objectifs | 5 | 05/05/2006 00h18 |
| canon: carte 512 mo au lieu de 256 ;-) | rdana | Discussions générales | 4 | 09/12/2005 17h28 |