|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| C'est un peu pour ça aussi que je n'ose placer des photos! Pour la première, j'aurais fait plus près avec l'arbre plus à droite mais ce n'est que mon humble avis. ![]() |
| ||||
| Attention, les tofs font bien 800 pixels maxi, mais dépassent les 200 kilos...... Edites ton post avec des tofs moins lourdes, et on reprendra la conversation Jean |
| ||||
| Bon, alors.... La 1 tof est en biais...je sais il fait froid...mais c'est en biais... L'arbre est à mon avis trop loin...Il faut donc ré-étudier la composition...surtout que ça doit être pas mal...l'arbre est spécial visiblement... La 2ème Tof est pas mal...j'aime bien la neige qui vole...dommage le ciel est un peu fade...et un petit cadre aurait été pas mal...ça aurait mis en valeur ta photo... ![]() |
| ||||
| La première tof ne présente a mon avis aucun intéret, il n'y a pas de sujet qui puisse accrocher l'oeuil. Pour la seconde, je propose un recadrage panoramique : ![]() Jean |
| |||
| Il faisait réellement froid ce jour-là! ![]() ![]() ![]() J'ai essayé de reprendre un peu la première photo : redressée d'environ 1°, davantage de netteté et de bleu aussi. Pour l'arbre, il est sympa, mais la compression n'arrange rien et fait perdre en netteté. ![]() J'ai un petit peu recadré en décalant l'arbre qui était trop centré. Merci pour vos avis, Madj |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est arrivé près de chez soi. | Ouatitm | [Noir & Blanc] | 17 | 03/12/2007 00h29 |
| chez nous c'est l'hiver et on se rapproche | olivier 48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 40 | 17/11/2007 18h06 |
| Le petit val prés de chez moi | thierryy | [Paysage] | 6 | 13/03/2007 20h57 |
| la forêt près de chez moi | keel | [Flore] | 6 | 13/01/2007 22h43 |