|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une petite série sur une sortie faite il y a 15 jours en Dordogne, au lever du soleil. La suite se trouve sur mon site (tout neuf )![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La 1 et la 4 pour moi aussi, superbes ambiance et compositio ! |
| ||||
| 1 et 4(+++) pour être original ... (j'ai pas copié sur les copains, j'vous jure !)Composition, couleurs, ambiance Superbes PS : finalement, ce qui est aussi important, c'est de savoir pourquoi on aime moins les autres ?! J'aurais préféré l'arbre (2) et la vache (3) sur des points forts, et là, j'aurais adopté... Je les trouve ici trop en bordure de cadre et pas au bon niveau. AMHA... Dernière modification par sagedavid 28/10/2007 à 00h09. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires! Je suis d'accord avec vos critiques, pour la 2 il manque un petit quelque chose. Pour la 1 également le premier plan est trop bouché, voici une version modifiée avec un premier plan moins sombre (mais pas très fourni cependant), peu débouchée pour ne pas perdre l'ambiance sombre des petits matins. ![]()
|
| ||||
| Vive le PERIGORD ... un beau pays de belles photos ! bravo ! PS : sur ton site ==> on ne dit pas Dordognaise mais Périgourdine donc Campagne PERIGOURDINE ... merci ! ![]() Dernière modification par MSEphoto 28/10/2007 à 09h35. |
| ||||
| Citation:
D'après Mr Google Dordognaise ça existe Mais ça semble peu employé, Périgourdine semble plus compréhensible en effet, merci de ta remarque! |
| ||||
| Citation:
Si mr Google qui vaut des milliards dit que sa existe tant mieux mais si il vient prendre un apéro chez nous ... il risque de prendre du plomb dans les fesses ... Je t'en pri c'est un plaisir !Où étais tu en Périgord ? |
| ||||
|
oki oki .. loool la modif sur ton site rapide ! tu tiens au terme Dordogne ... ! Dernière modification par MSEphoto 28/10/2007 à 10h05. |
| ||||
| Citation:
Je ferai d'autres sorties là-bas, jongler entre Périgord et Dordogne me permettra d'alterner un peu les titres ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le soleil se lève sur la Dordogne | fgma | [Paysage] | 19 | 26/11/2007 09h07 |
| Lever de soleil | FILOUVLP | [Paysage] | 6 | 22/10/2007 00h04 |
| Lever du soleil | Tat | [Paysage] | 24 | 09/10/2007 21h18 |
| Lever de soleil | JMM | [Paysage] | 2 | 09/09/2007 10h57 |
| Lever de soleil | airday | [Paysage] | 5 | 27/01/2007 21h06 |