|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Prise il ya 2 jours, juste avant que mon PC n'explose (j'ai bcp prié Saint Diskdur pour tout retrouver indemne ! Merci à lui ! ) ![]() Version plein ecran pour les amateurs de levers... ![]() Dernière modification par FZeder 23/09/2006 à 22h27. |
| |
| ||||
| Très bonne, cette tof ; en as-tu fait d'autres ce jour-là? Jean |
| ||||
| Oui pas mal ! Mais je n'ai encore eu le temps de tout decompiler avec mes pbs de machine ! Mais ca va viendre ! Merci Jean ! |
| |||
| Splendide. A quel endroit étais tu ? |
| ||||
| J'etais sur la route qui mène a la Sainte Beaume en partant de St Zaccharie, quasiement arrivé sur le plateau en fait... On voit la Ste Victoire tout au fond.... Merci Regis ;o) Un cliché pris la veille au soir, mais le fond etait un peu grisouille... (du coup je me suis dit que le matin ca devrait etre sympa, d'où la 1ere photo) ![]() Dernière modification par FZeder 23/09/2006 à 23h39. |
| |||
| Génial. Je prends régulièrement cette route pour aller au golf de Nans les Pins. La prochaine fois, en plus de mes clubs, je prendrais mon matos photo. |
| ||||
| Merci à vous ! Oui ce matin c'est pas la meme chose ! Quelle purée de pois ! Objectif : 10-22mm Exifs : 1/5sc f22 iso400 Une autre moins spectaculaire, j'ai bien aimé le soleil qui touchait le haut de cette coline.. ![]() Dernière modification par FZeder 24/09/2006 à 12h40. |
| ||||
| Je trouve la première sublime, les détails du premier plan, et ce ciel qui "s'ouvre", plein de couleurs... Magnifique! Alex |
| ||||
| Bravo , c'est effectivement superbe; j'adore surtout la première: les couleurs, ce ciel et ces effets avec les nuages; beau piqué ; c'est quand même quelque chose ce 10 - 22 !... |
| ||||
| Merci à vous tous ! Une petite derniere, sur celle ci on voit mieux le soleil qui commence a effleurer le haut des collines, taper sur les flancs abruptes de la Ste Victoire au fond, et reveiller la tour du chateau feodal de Nans Les Pins (tout à doite). (j'ai comme un relent de Seigneur des anneaux tout a coup... )ps : à doite le var, à gauche les BdR ![]() |
| ||||
| Trés joli, la première reste tout de même la mieux réussie (tu as dû y passer plus de temps en post-traitement non ?). Un coin vraiment unique que tu nous as montré ! Bravo ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauterelle provençale | coco1356 | [Macro] | 7 | 07/08/2007 16h36 |
| Carte postale Provençale | guilc | [Paysage] | 2 | 17/07/2007 20h53 |
| Batisse provençale | MJK | [Architecture] | 4 | 13/09/2006 11h05 |
| [20D] Escapade provençale | FZeder | [Paysage] | 12 | 28/07/2006 15h28 |
| La Provençale | MJK | [Portrait] | 4 | 24/07/2006 14h02 |