|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| la 1 est surréaliste et ma favorite. Daniel ![]() |
| ||||
| J'adhère 1,2,3,je dis ça parce qu'il faut bien en aimer certaines + que d'autres,mais c'est une série sublime,mais ne connais-tu-pas le fameux proverbe du canton de Vaud ?!?!?!.... "beau soleil le matin,verras pas de bouquetins".........à méditer.......... |
| ||||
| Non je connaissais pas ce foutu proverbe ![]() Mais comme je l'ai dit, avec un levé de soleil pareil, vais quand même pas me plaindre, non?! Et puis... ça me donne une excuse pour y retourner mais ne le dites pas à Tiebin ![]() |
| ||||
| La 1 pour moi aussi ( paroles de Chti ) parce que les autres sont + vides et moins chaudes.Les levés de soleil sont tjrs un délice pour le photographe ![]() |
| ||||
| OK!!!,on va pas ébruiter,mais fais-en encore d'autres.............s'il te plaît........................ |
| ||||
| Bonjour,j'y reviens ce matin,pour le plaisir,c'est vraiment "délice-yeux".............. |
| |||
| sur mon écrant pourri de mon ordi portable, je les trouve superbes toutes les 5 mais ma préférée est la dernière! bravo en tout cas elles sont superbes |
| ||||
| La dernière est géniale, ça me fait penser à une photo qui serait prise juste au dessus de la "surface" de Jupiter.... dommage qu'on voit un peu de la montagne en bas à gauche. La trois est bien aussi mais le nuage, "fumerolle" est coupé En tout cas super belle série. Je prends ! |
| |||
| moi aussi je prend la 1 et la 5. superbe bravo |
| ||||
| Citation:
Il y a peut-être des montagnes à la surface de Jupiter...?? Merci pour vos commentaires! |
| ||||
| Eh ben bravo Brice !! Bien sympas tes photos du lever de soleil. C'est vrai que lundi était propice pour de belles couleurs, on a vu pire à cet endroit (genre brouillard total et rafales de vent puissantes). Au fait, désolé pour les bouquetins, je viens de me rendre compte que je les avais décommandés le soir avant (c'était ça ou les renardeaux, finalement tu ne dois pas être déçu du résultat global). Allez, bon vent avec ton MarkIII et à bientôt pour de nouvelles aventures "spécial lève-tôt" ! |
| ||||
| Citation:
Lundi a été une très belle journée et je ne regrette en aucun cas mes 3 pauvres heures de sommeil et le levé à 1h30 du matin! La prochaine fois que tu décommande les bouquetins... préviens moi Mais je serais quand même venu... et puisles renardeaux c'est pas mal non plus après tout ![]() A un de ces jours ! Brice |
| ||||
| J'aime beaucoup les photos et aussi l'histoire, je sais pas combien de fois je me suis leve de bonne heure pour voir un lever de soleil ou surprendre des animeaux ou faire des photos de nuit, mais meme quand ca ne ce passe pas comme prevu y a toujours du positif, la preuve ce lever de soleil superbe ![]() |
| ||||
| Citation:
Et oui... dame nature est imprévisible mais pas vache non plus! Suffis d'avoir les yeux ouverts et le sens du fairplay!! Mais je l'aurai un jour... je l'aurai! ![]() |
| ||||
| la 2 et la dernière pour moi ! pour le côté graphique de cette belle mer de nuages... belle série et décidément tu as passé une superbe journée.... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levé de soleil | Tiebin | [Paysage] | 26 | 01/05/2008 21h28 |
| Levé du soleil sur étang | Tat | [Paysage] | 13 | 23/12/2007 17h07 |
| Le soleil se lève sur la Dordogne | fgma | [Paysage] | 19 | 26/11/2007 09h07 |
| Levé de soleil | patrick.blazy | Rencontres Membres | 39 | 17/10/2006 21h16 |
| levé de soleil | popeye73200 | [Paysage] | 3 | 26/07/2006 11h26 |