|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous ! Les rues de la vieille ville... ![]()
|
| |
| ||||
| dire que j'ai failli m'y arreter au retour des vacances en bretagne :-( splendide traitement. dommage que le blanc du ciel soit vraiment cramé...un peu plus de matière aurait été bien. m'enfin, c'est une superbe tof déjà comme ca! |
| ||||
| Ouch! Ben moi j'y suis passé mais j'en ai pas une seule qui s'approche de la cheville de la qualité de la tienne. Bravo c'est superbe! Quelle atmosphère! On pourrait croire à une scène de film un peu pesante mais magique à la façon d'un Tim Burton. Allez juste une critique. Les fanions colorés rouge et jaune un peu suspendu dans le vide viennent atténuée l'effet surnaturel. Pierre. |
| ||||
| Le traitement est terrible. Il manque Vidocq... |
| ||||
| effectivement le traitement est vraiment d'enfer,j'adore |
| ||||
| Bravo pour cette image Ensuite bravo pour ton traitement. |
| |||
| Traitement à la Jack l'éventreur c'est du plus belle effet. Pourrais-tu nous faire un petit tuto. merci |
| ||||
| Enorme photo. On dirait une image de film ou de jeu vidéo. Quelle ambiance ! |
| ||||
| un bien beau traitement qui met une ambiance terrible a cette tof!! un grand bravo |
| ||||
| Ah ça fait longtemps que je n'suis pas allé à Dinan !!!! Ca donne envie. TRès bon traitement et belle pdv. bravo. |
| ||||
| Superbe prise de vue et breau traitement....Bravo Henry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieilles ruelles | dparbor | [Reportage] | 10 | 22/08/2008 11h13 |
| Ruelles provençales | greg84 | [Architecture] | 0 | 19/02/2008 22h32 |
| Ile de ré : ses ruelles et plus si affinité | davidbeauchamp | [Paysage] | 11 | 17/10/2007 06h53 |
| Dinan | Loom | [Noir & Blanc] | 2 | 11/10/2007 22h10 |
| Vieilles Ruelles (desaturé) | m3jo666 | [Inclassable] | 6 | 29/05/2007 02h14 |