|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Deux nouvelles photos de Belle-Ile La pointe et le phare des Poulains ![]()
Les aiguilles de Port-Coton ![]()
Alex |
| |
| ||||
| Quelle belle lumière, les tofs sont superbes et très bien composées. Le cadrage vertical de la seconde est une bonne idée. Tu as surement polarisé, me gourre-je? En tous cas, belles réussites. Jean |
| |||
| Très belles photos. Ca donne envie d'aller en vacances. ![]() |
| |||
| Waooo ! beaux endroits, belles lumières. La première est sympa, je prends :-) Un tout petit truc me gêne sur la seconde, les sommets des rochers sont au niveau de la ligne d'horizon et ne s'en détachent pas, je ré essaierai de plus haut ou de plus bas... |
| ||||
| Citation:
Merci! Non pas de polarisant, mais j'essai d'en obtenir le rendu en post-traitement justement. Citation:
Merci. Pour le sommet des rocher, je ne pense pas que je puisse faire autrement, ils sont assez loins tout de même et je suis en très grand angle, baisser le trepied ou le remonter n'aurai quasi pas d'incidence sur l'alignement mer/rochers, pour ca il aurai falllu que je descende le long de la falaise vers la mer, mais la ca ne serai plus la même photo... Merci pour vos commentaires. Alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pointe des Poulains (Belle Isle) | manube | [Paysage] | 12 | 26/09/2007 20h15 |
| Paysage de coton | Corentin | [Paysage] | 0 | 26/08/2007 11h32 |
| sommeil d'une plume sur son lit de coton... | sebdepic | [Macro] | 3 | 03/02/2007 00h18 |
| C'est Coton,pour un brin de causette .. | Nococo | [Graphisme] | 12 | 07/12/2006 14h43 |
| coton tiges non pelucheux... | dom211271 | Discussions Entretiens | 4 | 04/07/2006 08h57 |