|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| vu sur le port d'el saouira tempis pour l'orthographe maroc vos commentaires |
| |
| ||||
| Joli ta photo des barques de pêcheurs, elle manque cepandant d'un peu de contraste. Je penses qu'une petite retouche soit des niveaux et ou alors un ajustement du contraste et ta photo claquera encore plus. La composition de ta photo n'est pas mauvaise, mais elle est perfectible proue de barque dans le bas de l'image coupé, et début de barques sur le dessus de l'image, alors un poil plus serré et c'était nickel. photoGraphic |
| ||||
3ie post recadrée et constraster je pense que cela est mieux |
| ||||
| Belles couleurs des barques, sur la version améliorée. Jean |
| ||||
| La version 2 des barques, je la trouve trop lumineuse, ou trop contrastée^^ par exemple, la barque en bas à droite je vois un ciel bleu ciel éclatant, même presque blanc ! Cela est peut-être dû au mauvais calibrage de mon écran ! TiiiFlOo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oiseaux | gérardcazé | [Noir & Blanc] | 5 | 01/12/2007 15h48 |
| Les oiseaux | promeneur | [Reportage] | 6 | 26/11/2006 09h32 |
| Oiseaux de fer... | ChristopheR | [Inclassable] | 6 | 01/09/2006 22h45 |
| Oiseaux et Raw | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 19/02/2006 01h05 |
| Oiseaux | M.dam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 19/01/2006 22h57 |