|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Sympa! t'as vachement peu de bruit pour 1137 secondes! C'est vachement bien! faudrait que j'essaye Alain |
| |||
| Belle photo. Peux tu préciser la technique utilisée ? J'ai déja entendu parlé de ce type de photographies mais sans apporter plus d''attention que cela au moment opportun. En voyant cette photo, chapeau, cela attire volontier mon esprit ! |
| ||||
| La technique est toute simple il suffit de laisser l'obturateur ouvert pendant un temps assez long ( de 20Min a 1H). La mise en oeuvre est simple elle aussi mais il faut un peu de matos : une télécommande (faite maison) qui permet de bloquer l'obturateur a volonté et un trépied. Cependant il faut faire attention à 2 choses :
|
| ||||
| Belle exercice de pose longue C'est quand même trop sombre. Je suis tombé par hazard sur cette toffe, aussi un filé d'étoile |
| ||||
| Citation:
tu as un petit manuel pour la fabrication de la télécommancde? ![]() |
| ||||
| Le petit manuel est dispo à cet adresse la: http://www.astrosurf.com/rondi/instru/decl350d/ Ca fonctionne pour les EOS 300D/350D/400D et quelques argentiques. C'est pas mal expliqué et ca coute pas bien chère à la réalisation. Si tu as des soucis à la fabriquer n'hésite pas à demander de l'aide!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Monts d'Arré | Jacques 78 | [Paysage] | 1 | 11/12/2007 11h29 |
| Présentation d'un débutant lyonnais | dauchinen | Présentations & règlements | 15 | 11/10/2007 12h07 |
| couché lyonnais | skipalex.c | [Paysage] | 11 | 22/09/2007 01h41 |
| Paysages d'Irlande - les monts Wicklow | gripoil | [Paysage] | 17 | 05/02/2007 23h04 |
| Ste-Agathe-des-Monts | eyelife | [Paysage] | 12 | 07/10/2006 01h27 |