|
| ||||
| La 1 est sympa !! J'adore moi aussi cet endroit... Daniel ![]() |
| ||||
| Belles photos,endroit superbe.......belles couleurs............ |
| ||||
| J'ai répondu à ton commentaire, merci ! ![]() Là je suis ici par contre pour te féliciter : le traitement utilisé pour tes compositions est absolument en-chan-teur !!!! BRAVO !!! Je suis carrément FAN !!!! Tu as utilisé un filtre gris, n'est-ce pas ??? A + + + ![]() |
| ||||
| Citation:
Je plussoie grave : ces tofs sont très picturales, les compositions très réussies. Jean |
| ||||
| une grosse préférence pour la 1 et pour la 2 je pense qu'un recadrage en carré pourrait bien rendre (en enlevant la partie gauche) |
| ||||
| Merci à tous pour vos avis. En tout cas, je me suis bien gelé la haut avec le vent mais ça valait le coup et je comprends maintenant pourquoi il y a un crochet pour lester le trépied ![]() Citation:
|
| |||
| Très belle série. Bravo La 1 et la 4 se détachent par leur composition et le traitement réservé au ciel Bravo. Patrick PS:Je présume que tu as utilisé un filtre gris dégradé? |
| ||||
| 1- belles couleurs naturelles, ciel charge, bonne compo 2- La texture du ciel est moins presente que sur la 1 (il est moins beau), du coup je trouve qu'il y a trop de ciel dans la compo 3- plus simpliste que les 2 premieres mais bien equilibree 4- Ma favorite 5- Trop sombre et format un peu trop moitie-moitie entre ciel et terre ![]() |
| ||||
| Magnifique série. Grosse préférence pour la 4 qui est excellente en compo |
| ||||
| La 1 et la 4 pour moi. Très puissantes ! Bravo. |
| ||||
| Wahou quel ciel ,pour moi (et apparemment je suis pas le seul) la une et la 4 sont excellentes, un grand bravo et merci pour le plaisir que tu m'as donner de pouvoir contempler de si belles images |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lac de lozère- Monts du Cantal | farouk5 | [Paysage] | 12 | 09/05/2008 10h16 |
| Les Monts d'Arrés | ricore50g | [Paysage] | 8 | 05/05/2008 22h22 |
| Les Monts d'Arré | Jacques 78 | [Paysage] | 1 | 11/12/2007 11h29 |
| Les monts du lyonnais la nuit | ZeLLee | [Paysage] | 7 | 20/02/2007 12h47 |
| Ste-Agathe-des-Monts | eyelife | [Paysage] | 12 | 07/10/2006 01h27 |