|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Quand je vous dis qu'on n'a rien à envier aux Américains .![]()
Dernière modification par Edijo 23/09/2008 à 16h50. |
| |
| ||||
| J'ai encore celle-ci. ![]()
|
| ||||
| Très jolie la première. en te déplaçant un peu, Eddie, tu n'aurais pas pu marquer un peu plus la silhouette de la tête ? Daniel ![]() |
| ||||
| Merci à vous deux. Tu penses bien que j'ai essayé Daniel, mais à chaque fois il voulait regarder le petit oiseau qui allait sortir. Il m'aurait fallu quelqu'un sur le côté qui l'appelle. Mais bon, je sais où il se trouve mais pas certain que j'aurais encore un couché de soleil semblable. Eddie Dernière modification par Edijo 23/09/2008 à 10h43. |
| ||||
| J'adore la 1 , et la 2 me plait beaucoup aussi, quel ciel , quel lumiere, beaux contre jours. |
| ||||
| Merci pour votre passage et vos commentaires. J'essayerai son profil une autre fois. Eddie |
| |||
| [quote=Edijo;914021]Quand je vous dis qu'on a rien à envier aux américains .[\QUOTE] Jean-Luc Foncq l'a même chanté J'adore la première ![]() |
| |||
| La première aussi. Mais une vue plus de profile aurais été au top. Très belles images que tu nous montre là, bravo. |
| ||||
| De biens beaux espaces Belges ! La 1 pour moi aussi. Bravo à toi. |
| ||||
| Merci à tous pour ces encouragements. Eddie |
| ||||
| Je ne peux que surenchérir sur les éloges de tous ceux qui m'ont précédé !!! ![]() |
| ||||
| SUPERBE surtout la 2 !! merci et je rajoute bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Ardennes Belges | JfiLiège | [Paysage] | 5 | 27/08/2008 23h49 |
| Lunes belges ;-) | Noa | [Astronomie] | 7 | 23/11/2007 20h46 |
| visionneuses et espaces de couleur | dad | Logiciels | 5 | 05/05/2007 18h06 |
| Ardennes Belges | tchalet | [Paysage] | 4 | 05/08/2006 15h25 |
| Espaces colorimétriques | fma38 | Discussions techniques | 6 | 08/01/2006 21h00 |