|
|
| ||||
| ||||
| Fabuleuse celle avec les oiseaux, t'es sur que tu les a pas collé après ? |
|
| |
| Citation:
j'ais pensé la même chose que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol.....je n'ai pas attendu, c'est le coup de bol d'avoir ce vol de choucas (terme dauphinois pour désigner les corbeaux de montagnes ; le vrai nom est "chocard"). Un peu de voile atmosphérique, oui, et le soleil latéral pour le manque de contraste. Jean Dernière modification par CELTICJRB 20/05/2006 à 16h52. |
|
| ||||
| ||||
| dans la vieille croyance, des "corbeaux" en triangle sont le signe de malheur.... (a vrai dire j ai lu ca dans un bd "alix" il y a longtemps).... en tous cas belle serie...et joli coup pour la 1ere ! |
|
| ||||
| ||||
| vraiment chiant ce voile atmospherique en montagne. il me semble quand meme que les choucas sont un poil plus gros que les corbeaux de "plaine" tu a eu de la chance d'avoir beau temps pour ta sortie a chamonix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les choucas sont toujours plus petits que les corbeaux de plaine.....remarque qu'a ce qu'il parait, il existe des choucas de plaine, qui sont donc des corbeaux de montagne de plaine Lorsque je vais à Chamonix, je surveille la météo, et n'y vais pas si le temps n'est pas favorable. Pour avoir de la pluie, autant rester chez moi, c'est gratuit Question météo, outre le site officiel de Chamonix, il y a ceci : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0212?x=4&y=9 Jean |
|
| ||||
| ||||
| Excellente la une Jean !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, mais il faut aussi remercier les choucas Jean |
|
| ||||
| ||||
| Géniale, en effet la une; de la chance certes mais il faut tout de meme la saisir. J'aime bcp la compo de la 2 également. |
|
| ||||
| ||||
| Au cas ou ces tofs pourraient être retenues pour l'eoscope, la première a été prise au Sigma 70-200 f/2.8, la seconde au Canon 24-70 f/2.8. Jean |
|
| ||||
| ||||
| La une et ses choucas aussi pour moi |
|
|
| je ne suis pas original, la 1 super |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Drus | PANPAN | [Paysage] | 16 | 25/11/2007 09h45 |
| Aiguille des Drus à Chamonix | CELTICJRB | [Paysage] | 12 | 22/06/2006 10h44 |