|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Page Rankingès du Col de Sellajoch alt. 2244 m. - Canon 30D avec l'objectif du kit http://pierre.schell.free.fr/dolomites200.jpg avis Dernière modification par Baylyns 15/10/2006 à 18h18. Motif: Taille des photos 750*750px maxi |
| |
| ||||
| salut jolie endroit,un peu sur ex, si tu a les exifs ça serais sympas car ça me parait pas super nette, |
| ||||
| C'est beau, c'est sur, mais à mon avis le cadrage est un peu perfectible à cause d'une ligne d'horizon centrée. Le sujet lui-même est centré (dans le sens vertical donc...), mais ce n'est pas grave car la pente à droite donne une dynamique à l'image. Techniquement, les nuages sont cramés... Il aurait fallu sous-ex d'un ou deux diaph, quit à avoir une partie de la photo franchement sous-ex et à rattraper en post traiment ensuite. Bravo quand même, et bon courage pour la suite!!! |
| |||
| Pour avis sur le lien ci-dessous la version en NB qui amha me semble meilleure. ![]() Un post-traitement genre DRI serait adapté pour la photo couleur ; j'essayerais si j'ai le temps ou l'envie. Dernière modification par peterle 15/10/2006 à 18h21. |
| ||||
|
pas d'exifs??? bon ben tant pis!!!!!!! |
| |||
| alors pour satisfaire Romain, ici l'Exif (recopie) : / Appareil : EOS 30D / règlage : priorité ouverture / vitesse : 1/125 / / diaphragme : 16.0 / mesure : Page Rankingépondérance centrale / / correction : -1/3 / ISO : 125 / objectif : EF-S18-55 / focale : 22.0 / / qualité : RAW / WB : auto cordialement - peterle |
| ||||
| merci d'accord ,pour mon premier jugement,peut etre du a la compression |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |