|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime bien la pureté des images. Pour la 4 j'aurais pris [si possible] une incidence de face stricte [cad aussi de même hauteur ] et calé le cloché dans un coin bas droit ou gauche, avec tout le reste en ciel bleu.Ca aurait pu rendre un aspect graphique sympa ![]() |
| ||||
| Nette préférence pour la derniere, très jolie ![]() |
| ||||
| J'accroche pas aux 3 premieres. Par contre, j'apprécie la dernière. Bien à toi, Antoine |
| ||||
| Pour la 4, la remarque d'Entalys, bien sur. La 5 est géniale, avec un doux éclairage, dommage pour le triangle coupé en bas à droite. Un cadrage paysage peut etre aussi (j'aime tellement ces petites habitations colorées que j'en voudrai plus )En tous cas meme si c'est une belle photo à ne pas "tripoter", l'effet "maquette" doit etre terrible sur celle là... h**p://blog.athos99.com/explications-sur-la-technique-de-la-photographie/leffet-miniaturisation/ |
| ||||
| merci pour vos premières remarques, c'est jamais evident de ne choisir que 4 ou 5 photos à poster quand on revient les cartes mémoires chargées de photo... Citation:
je l'avais tenté en paysage.. mais elle me séduit moins http://www.olivaud.com/santorineos/santo2.jpeg Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique. |
| ||||
| J'ADORE la 5! (le format paysage lui va encore mieux). Splendide. |
| ||||
| ok, merci à tous, je suis surpris que "mes" domes bleus ne plaisent pas... j'ai du trop me focaliser dessus ! |
| ||||
| Citation:
..peut etre parce que un air de déjà vu pour beaucoup..alors que la 5 .. PS: laisse les domes bleus dans l'album ! |
| ||||
| Wow très beau, excellente gestion des blancs, qui ne sont pas cramés, exposition impeccable. Il y a peut-être beaucoup de ciel sur tes photos. |
| ||||
| Non mais attends, la 5 ! c'est une belle image, la lumière est bien gérée, les couleurs claquent bien, c'est bien cadré, moi aussi je préfère en paysage. Tu dois en avoir d'autres à montrer, j'attends la suite ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis Photos des Cyclades | ludovict | Atelier Paysage | 3 | 04/09/2007 12h33 |
| Grèce: îles Cyclades, la suite | olivme | [Reportage] | 2 | 03/09/2007 22h38 |
| Petits souvenirs des Cyclades | Dougyo69 | [Paysage] | 3 | 15/08/2007 16h09 |
| Ma vision des choses : Les Petites Cyclades (Gréce Aout 2006) | c.lescou | [Galeries membres] | 7 | 24/09/2006 17h51 |