|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Voici une tentative de HDR sur le petit village très "typique" des Baux de Provence dans le 13. Au niveau du traitement, fichier raw décomposé en trois expo sous lightroom, puis création du hdr sous photomatix. La photo n'est pas techniquement au top (des partis sont cramés notamment) mais j'avais envie de vous la présenter tout de meme pour prendre conseil (temps de pose iso etc...) ![]() EXIF : Canon (EOS 30D) l 36mm l 30s l F/5.6 l iso 100 l mode manuel Un lieu vers l'image un peu plus grande : Téléchargement de photo FlickrÂ*: Baux de Provence HDR A vos avis et critique ![]() Dernière modification par DanybounZ 29/03/2008 à 18h13. |
| |
| ||||
| d'accord avec toi, il y a certaines parties cramés mais ca donne envie de visiter. par contre incapable de te donner le moindre conseil ( nul en hdr) fifou |
| ||||
| Ce fut mon premier (et c'est galere) mais très certainement parce que l'image de base était pas au top... je vais refaire des essais en réduisant la pose. Merci de votre passage quoi qu'il en soit ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aix en Provence | Zephir | [Reportage] | 12 | 10/09/2007 23h07 |
| baux de provences | xpmens | [Paysage] | 9 | 25/08/2007 21h11 |
| Les Baux autrement | Helios | [Galeries membres] | 26 | 05/05/2006 22h26 |