|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Il conviendrait, a mon avis, d'augmenter le contraste ; sinon, les compositions et les sujets sont très bons. Jean |
| ||||
| Citation:
Merc Jean ![]() Et bien disons que j'ai voulu respecter le plus possible la réalité de la scène qui m'était offerte à ce moment là. En ajoutant du contraste, les couleurs de la photo était certe plus chatoyantes à l'oeil, mais aussi plus éloignées de ce que j'ai pu observer à ce moment là, c a d cette douceur due au brouillard environnant, d'où ce choix ![]() |
| ||||
| Oui, comme ça on sent même le petit vent frais. C'est le Mole, sur la première ? |
| ||||
| j'aime beaucoup les cadrages,bravo une grosse preference pour la 1 |
| ||||
| Merci de vos avis ![]() Oui Vicktor, c'est bien le Mole sur la 1ere ![]() |
| ||||
| Pffftttt, j'vais passer devant samedi, et le voir pendant une bonne semaine. Et certainement dans "cet état", les autres années il est tout blanc ! |
| ||||
| Citation:
C'est sur que c'est tout sauf hivernal comme vue... Nous y retournerons dans qq mois, et peut etre pourrais-je faire la même photo lol "y a plus de saisons !!" |
| ||||
| Citation:
douceur printaniere |
| ||||
| Je viens de voir une photo sur un site météo régional. Je laisse les planches, j'emmenne le VTT ! Cela dit, c'est sans doute l'occasion de faire de belles photos un peu moins classiques pour le "touriste" que je suis, car c'est plein été ou pleine neige. Sans doute l'occasion de trouver de belles ambiances comme l'a fait Helios, avec des lumières pas trop dures . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleurs des alpes au couchant | dark | [Paysage] | 6 | 07/12/2007 22h46 |
| Alpes & brume au couchant | Helios | [Paysage] | 17 | 07/11/2007 13h52 |
| Vue des Alpes | BlackHawk | [Paysage] | 10 | 18/03/2007 22h32 |
| Les Alpes | frederique | [Paysage] | 12 | 13/03/2007 12h24 |