|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| quand il m'est arrivé de pouvoir jouir de situations similaires c'est pas trop que le temps soit suspendu qui repose..au contraire..peut etre, la course du soleil, la lumiere changeante, la faim ou la soif me vont bien a cet instant.. Ce qui est essentiel c'est que le premier con soit LOIN! ![]() eDIT/(euh je dis pas ça dans l'hypothèse d'un bon photographe , hein?!! pas de méprise..)/Edit fin ![]() |
| ||||
| ooooooooooooooh Jolie, avec ce ciel et ces reflets dans l'eau sans parler du sujet assis sur la plage. Le tout avec un petit traitement HDR je dirai ??? Bien joue !!! |
| ||||
| Houla Myso, moi aussi j'ai pas tout saisi!! Jlo quand tu récupèreras l'adresse fais tourner! Pas de hdr, juste les courbes et niveaux. Effectivement Promeneur, ce moment fut assez particulier, j'y étais et en même temps j'avais l'impression de pas y être... Merci a tous. |
| ||||
| superbe herode..... ![]() |
| ||||
| C'est simple, on s'y croirait ! Bravo pour la technique, l'instant, merci du partage ! Ca fait du bien un peu d'évasion après une journée de boulot... Arnaud |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idéal pour les vacances ? | Fuffy | [Paysage] | 0 | 26/09/2007 11h50 |
| EF 17-40 pour le 350 D un choix idéal ? | barbu | Discussions Objectifs | 14 | 14/08/2007 21h19 |
| L'objectif idéal pour Macro et Portrait? | benshon | Discussions Objectifs | 29 | 08/03/2007 19h56 |
| package objectif idéal pour moi | volcan | Discussions Objectifs | 17 | 05/09/2005 17h26 |