|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'adore la photo, bravo ! Par contre j'aime pas le cadre ! |
| ||||
| Oh mais c'est pas loin de chez moi ça, pour 200iso? Sinon je la trouve sympa ta photo eneffet le cadre pas térrible. Ici le bassin de la paix, le bassin de la mer se situant plus haut. |
| ||||
| salut philp974, 200 ISO, juste parce que j'avais activé la priorité hautes lumières un peu avant et et ........ j'ai oublié!! Apparement le cadre fait l'unanimité , mais dans photoFiltre c'est le moins pire!!. Je vais la reposter sans, promis.![]() Dans tous les cas merci de votre passage. |
| |||
| Ah oui, c'est bien mieux sans le cadre. Bravo, lumière impec, temps de pose (pour l'eau) impec... ![]() |
| |||
| Bravo pour cette prise. Je préfère aussi sans le cadre. Je trouve cela superbe cette lumière pénétrante. |
| ||||
| +1 merci d'avoir retire le cadre ![]() |
| ||||
| Je verrai bien un recadrage vertical, en supprimant la petite cascade à droite. Très belle lumière, superbe filé, c'est une réussite. Jean |
| ||||
| J'ai essayé, mais avec DPP je n'y arrive pas. Ce dont tu parles c'est bien d'ajuster la BDB ? Les seuls résultats que j'ai obtenus ne sont pas terribles du tout. Et actuellement je n'ai que photofiltre sous la main. J'ai bien compris pour le cadre, pourtant j'étais assez content de moi au début , mais visiblement le seul. Même à la maison cela ne faisait pas l'unanimité.Merci pour votre passage, et vos commentaires Franck |
| ||||
| Superbe et.. encore plus superbe sans cadre ![]() |
| ||||
| La photo est magnifique, le cadre.. pas à mon gout. |
| ||||
| Tout a déjà ,été dit,je répète...superbe sans cadre..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De l'eau et rien que de l'eau. | Lagazette | [Paysage] | 6 | 10/09/2008 09h24 |
| la Reunion | misteralex | [Paysage] | 10 | 13/07/2008 11h32 |
| La Réunion I | OlivierC | [Portrait] | 21 | 18/07/2007 10h24 |
| Sans lui, la Réunion n'est plaus la Réunion... | manube | [Flore] | 6 | 08/07/2007 22h35 |
| Ile de la réunion | franky974 | [Paysage] | 17 | 20/01/2007 20h42 |