|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Matin gris dommage pas de photo en ce jour de rtt, mais dans l'après midi, le soleil a percé les nuages. GBo Gallery : Face à la mer Dernière modification par EX-FTB 30/03/2007 à 21h50. |
| |
| ||||
| Désolé, pour les premiers visiteurs, la photo n'était pas la bonne. ![]() GBo Gallery : Caserne Suffren de Martigues ou fort Vauban Dernière modification par EX-FTB 01/04/2007 à 14h48. |
| ||||
| La caserne Suffren est très bien rendue par une bonne composition et de belles couleurs, c'est une tof réussie, bravo Jean |
| ||||
| Citation:
1- Avec la grève le golf de Fos était plein de tanker. 2- J'habite depuis 15 ans à 5 km à vol d'oiseau et c'est ma première visite! Une autre vue : GBo Gallery : Le phare signale l'entrée du canal |
| ||||
| Superbe, la seconde ; quel ciel magnifique ! As-tu essayé de contraster davantage? Jean |
| ||||
| Le contraste seul, n'apporte rien. J’ai profité de ces photos pour tester DPP3. Je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec des calques. La 1° est un test de hugin, pour associer 2 photos. |
| ||||
| Citation:
Promeneur en regardant les photos à 100%, je me suis rendu compte qu’en prenant un peu plus de marge à gauche, certe il y avait les bateaux, mais aussi a 3km en ligne droite mon bureau. Cela doit suffire pour expliquer le blocage. Merci à tous pour ces commentaires élogieux Dernière modification par EX-FTB 01/04/2007 à 16h22. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parti pour les chevreuils revenu avec... | NicoJ | [Macro] | 9 | 03/10/2007 12h11 |
| Le mangeur de noisettes est revenu... | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 07/04/2007 10h00 |
| couché de soleil sans soleil | nithe | [Paysage] | 10 | 25/10/2006 18h00 |
| dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé | olivebrazil | [Flore] | 12 | 20/03/2006 18h20 |
| Indexation photos revenu à zéro | Zazou | Discussions techniques | 1 | 09/09/2005 18h05 |