|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici quelques tofs que j'ai prises dans le sahara. J'attends vos commentaires. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 04/12/2007 à 22h32. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
| |
| ||||
| Evidamment les 2 dernières et la 2 Les 2 dernières on les a peut être déjà vues mais on ne s'en lasse pas (du moins moi) Quant à la 2, elle me ramène à la réalité: "Non je ne suis pas seul sur terre en ce moment." |
| ||||
| Ma-gni-fi-ques !!! tout simplement. |
| ||||
| En ce qui me concerne j'ai une preference pour la 2 et la 3 qui sont magnifiques ! Tres beau reflets et belle diagonale ! |
| ||||
| Salut, les feuilles de palmier au premier plan me dérangent... Sur 1 photo oui, mais sur la quasi totalité... non ! Mes préférées sont 2 et 6, tu dois avoir de superbes souvenirs de ce périple. Bye, Arnaud. |
| ||||
| pour moi aussi la 3, un superbe reflet .....mais j'aurais enlevé les feuilles de palmier du premier plan qui n'apportent rien ... |
| ||||
| Superbe série ! De très beau paysages mais je pense qu'elles gagneraient à avoir un poil de constraste en plus sauf pour les 2 en lien(les zones d'ombres sont relativement claires). Pas sur ! ok le ciel aurait eu un bleu profond du plus bel effet, mais il y a des chances que le reflet sur l'eau soit supprimé ou fortement atténué. ça serait dommage ! |
| ||||
| Pour moi la 3 est superbe ! tres beau jeu des reflets, tout est bien géré, bravo ! |
| ||||
| la 2 et 3 pour moi sont très belles. |
| ||||
| Citation:
Exactement, en Lybie, ce sont les dunes et lacs d'oubari. |
| |||
| La 3 et 6 pour moi! Superbe série! |
| ||||
| Tres jolie serie evidement; la 3 bien sur , pour sa compo parfaite, le reflet... Quelle chance. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La camargue dans toute sa splendeur... | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 21/10/2007 11h12 |
| Quand les nuages se confondent avec le desert du sahara | LouloOWeB | [Paysage] | 10 | 08/10/2007 20h31 |
| Contrastes et splendeur! | muaddib | [Architecture] | 11 | 15/05/2007 13h07 |
| En toute modestie | Gibson | [Galeries membres] | 5 | 21/02/2007 17h30 |