|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Paysage marino urbain Celles là je ne pouvais pas les mettre en NB C'est d'un calme la nuit sur ce pont. Il y a bien quelques autos qui passent mais ça reste calme. Vos comm sont les bienvenus. Il n'y a pas de post traitement couleur. Peut être en faudrait il un, mais là j'avoue mon ignorance ![]()
![]()
[list]
![]()
![]()
Dernière modification par jfporcher 26/02/2008 à 17h43. Motif: photo 3 en double remplacée par la 5 |
| |
| ||||
| Même en couleur on reconnait du JF la 1 et la 5 pour moiDernière modification par nico26 26/02/2008 à 17h45. |
| ||||
| Autant pour moi, erreur, j'ai mis 2 fois la mm (la 3) Je rectifie car elle est à l'horizontale |
| ||||
| Belle serie, la 1 et la 3 pou moi. Oh c'est une belle journée que tu nous a offert. |
| ||||
| Merci dufourça m'a fait plaisir. Aujourd'hui repos et temps d'Anglais Je n'avais que ça à faire. |
| ||||
| Citation:
C'est bon aussi ca le temps d'anglais pour la photo. |
| ||||
| J'avais pas trop envie de sortir et puis je me suis fait un petit blog, ça m'a pris du temps |
| ||||
| jolie serie... j'aime particulierement la derniere... je trouve que tu a abusé un peu de l'inclinaision ![]() |
| ||||
| Merci Myso, merci à tous Cest peut être un peu vrai Romain, mais faut que les lampadaires y rentrent tous dans la boite |
| ||||
| la 1 pour l'angle, la 2 pour les couleurs. une nette preference a cette serie fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pont de l'Ile de Ré: Crépuscule | jfporcher | [Noir & Blanc] | 31 | 04/03/2008 00h31 |
| Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sous le pont. | jfporcher | [Architecture] | 15 | 03/03/2008 22h19 |
| Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 26/02/2008 20h13 |
| Le pont de la nuit | philp974 | [Architecture] | 3 | 24/02/2008 19h27 |
| Pont de l'Ile de Ré | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 22/02/2008 09h42 |