|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Plouguerneau (Finistère nord) ![]()
![]()
Dernière modification par albert2 13/12/2006 à 09h40. |
| |
| ||||
| Belles couleurs ! C'est de ce mois ci ? Je trouve le phare un peu trop centré. Peut être faudrait-il le décaler un peu sur la gauche pour quon puisse voir plus d'horizon, qui me parait également un poil penché à droite. |
| ||||
| Citation:
Non Tatam, c'était en septembre je crois. J'ai rajouté une version moins centrée. La 1ère est sans recadrage, donc je n'avais pas beaucoup de marge de nanoeuvre. Mais malgré le centrage du phare, elle est dissymétrique malgré tout avec la bande de terre uniquement à gauche |
| ||||
| tres jolies couleurs un petit pano peut etre en troisieme version ? tant pis pour les bateaux ![]() |
| ||||
| Je me permet de proposer un recadrage vertical de la première : ![]() Très bon sujet, bien traité surtout sur la seconde. Jean |
| |||
| J'aime bien ton recadrage vertical, Jean. Bonne dynamique dans l'image. L'oeil de l'expert, sans aucun doute ... |
| ||||
| Citation:
Merci .....mais expert, c'est quand même trop !!!!!D'ailleurs, il y a peut-être un défaut dans ma proposition de recadrage vertical.....je vous laisse chercher? Jean |
| ||||
| Merci Jean, Je propose çà à mon tour ![]()
|
| ||||
| http://g.legrand.free.fr/picture.php?cat=2&image_id=29 ce n'est pas du photoshop c'est un laser bleu utilisé le jour de la fête des phares. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vierge | lagachette | [Portrait] | 5 | 05/11/2007 12h41 |
| Phare de la vierge... | JeromeP | [Architecture] | 12 | 16/09/2007 22h41 |
| zoiseau la vierge | gniaffron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 31/01/2007 10h28 |
| Les puits de la vierge | moab | [Portrait] | 4 | 30/01/2007 03h15 |
| La Vierge et la confession... | nides | [Noir & Blanc] | 5 | 09/01/2007 08h56 |