|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belles couleurs, sujet simple et bien cadré, il y a de quoi être satisfait ; bravo pour ta victoire Jean |
| ||||
| Joli, bien vu et bien attendu ! Les lumières d'hiver sont toutes aussi belles que celle d'été, il faut juste changer de tenue Il faudra que je mette en ligne ma petit série sur Prague dont certaines prises à 7H (lever 5H45 ) cela vaut le coup de se lever tôt. |
| ||||
| Bravo pour ta photo....elle est vraiment magnifique... J'aurais voulu avoir un renseignement...Lors de ce genre de concours on a le droit de recadrer dans n'importe quelle proportions ou ton image correspond a un standart particulier...?? Merci d'avance.. a+ |
| |||
| J 'ai participé au concour GRAP de l'image projetté. Pour celui ci aucun rapport de cadrage n'est imposé , contrairement au concour GRAP image papier qui se déroule plus tôt dans l'année et qui là impose des regles de Page Rankingésentation. Voila pour vous réponde Igloodhumour. Merci pour vos compliment mais j'en veux bien d'autre Dernière modification par davidbeauchamp 26/09/2006 à 21h00. |
| ||||
| BRAVO !! Moi j'suis complètement amoureux de cette photo ... Ta récompense au concours est amplement mérité, et l'attente ce soir là par 2°C valait vraiment le coup ! Cadrage impecable, style épuré [j'adore] et couleurs magnifiques. Encore bravo l'artiste. @+ Capi. |
| ||||
| tout à fait superbe!! j'adore ![]() |
| ||||
| J'adore, c'est doux, belles couleurs et félicitations pour la récompense, ça doit bien faire plaisir. La patience, un très bon facteur d'instantané tel que le tien. |
| ||||
| Grand bravo! Superbe photo, la compo est simple et soigné, les couleurs et la lumière donnent une ambiance vraiment magnifique. Encore bravo! Alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Phare | demostene | [Paysage] | 9 | 20/10/2007 19h18 |
| Phare de sauzon | manube | [Paysage] | 8 | 26/09/2007 20h01 |
| Phare du Hourdel | Rebel21 | [Paysage] | 3 | 19/09/2007 21h48 |
| Phare de la vierge... | JeromeP | [Architecture] | 12 | 16/09/2007 22h41 |
| [HDR] Phare de Biarritz | Rems | [Architecture] | 2 | 22/07/2007 08h54 |