|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Au vu de ces photos...je pense que oui! -1- ![]()
-2- ![]()
-3- ![]()
-4- ![]()
-5- ![]()
merci d'être passé! mon site | my space | mon flickr |
| |
| |||
| Super! ces ciels feraient bien dans ma collection. Mais je trouve les couleurs un peu froides, un tantinet de jaune ferait mieux , à mon avis. Mais c'est un question de goût bien sûr, le mien. 15/20 |
| ||||
| Trop fort pour la : Une il y a un crocodile ou l'autre de l'histoire sans fin avec un os et un koala . Deux il y a un visage qui sourit et un éléphant au dessus . Trois il y a un monsieur qui dort la bouche ouvert . Elle est bonne la tisane .Dernière modification par link 24/06/2007 à 00h56. |
| ||||
| Merci pour tous vos commentaires chaleureux! et bien j'ai eu la chance de faire un bout de chemin (enfin de vol) dans le cockpit de l'A310 et il y a de grande vitre bien propre...voilà mon secret!! mon site | my space | mon flickr |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un paradis sur terre | skipalex.c | [Paysage] | 17 | 20/11/2007 23h23 |
| La camargue : le paradis des photographes!! | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 09/07/2007 12h56 |
| Lifou ... le paradis | fabrice.pottier | [Paysage] | 4 | 02/02/2007 21h00 |
| Oiseau de paradis | who | [Flore] | 6 | 30/01/2007 12h17 |
| Le paradis des pecheurs | Bendead | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 11/01/2007 22h44 |