|
|
| ||||
| ||||
| Bravo Luciefr!!! Tu as gagné....toute mon estime et un bisou virtuel!!! Oui, barrage de la Gileppe! A part ça, que penser de la photo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le bisou virtuel Sinon pour la photo j'aurai préférai voir la tête du lion et dommage pour le drapeau coupée Et une vue du haut du barrage c'est possible? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu connais les lieux, tu sais que la tête du lion est tournée vers le vide, donc pas simple; et je le redis pour ceux qui ne savent pas: je suis à mobilité réduite et ne prend pas les poses que je veux!! Quant au drapeau coupé, avant de mettre le cadre il ne l'était pas!!! Sniff!!!! Voici la vue de l'autre côté... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lion de Waterloo | Artworkfab | [Paysage] | 6 | 25/05/2007 22h14 |
| La part du lion | Lyric | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 12/05/2007 10h25 |
| Lion et lionne | osteo27 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/04/2007 06h33 |
| Le lion de Cerza | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 22/04/2007 11h48 |
| Lion Celte | gripoil | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 24/02/2007 00h01 |