|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Ce week end je suis allé faire quelques essais photographiques de nuit sur le bord du Léman : 300D/20mm fd 2.2 400 iso 30 sec + flash ![]() version grand format : Lac Léman sous les étoiles Le triangle noir sur le bas de l'image, c'est l'ombre de ce foutu pare-soleil je vais le virer la prochaine fois, la météo annoncedu beau temps mercredi, je croise les doigts pour pouvoir y retourner ![]() Merci de votre avis ! Amicalement Chris |
| |
| ||||
| Moi j'aime bien ! ![]() En effet dommage pour l'ombre du par soleil :/ |
| ||||
| j'aime beaucoup, question de debutant:le flash, pourquoi et comment ? fifou |
| ||||
| C'est magnifique, j'aime beaucoup a l'exception de la tache sombre mais quand tu y retourneras je suis sur que ce sera encore mieux. |
| |||
| C'est superbe ,un grand bravo car moi cette photo j'espère pouvoir sortir quelque chose comme çà de mon boitier quand je saurai bien m'en servir, en tout cas j'aime beaucoup les couleurs dans le ciel et ton cadrage ,c'est jolie |
| ||||
| J'adore ! les couleurs sont superbes et toutes ces étoiles, c'est très bucolique ! par contre je suis surpris qu'à trente seconde les étoiles soient si nettes ? en tout cas |
| ||||
| Très belle tof mais je suis entièrement d'accord avec Bernard C, le flash est un poil trop violent. A développer. Bravo pour la compo. |
| ||||
| Merci à tous, pour répondre aux questions : Fifou : le flash c'est pour éclairer le 1er plan ex sans flash ![]() Bernard C : bonne idée ![]() vbourrut : les étoiles sont nettes à cause de la très petite focale de l'objectif (20mm) a+ Dernière modification par Chris74 15/04/2008 à 17h23. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arondire les étoiles sous toshop | von.stroke | Atelier Astronomie | 2 | 19/02/2008 18h05 |
| Le moulin à étoiles... | vbourrut | [Paysage] | 10 | 11/02/2008 12h26 |
| Le Léman sous les nuages | zero_janvi | [Paysage] | 15 | 03/09/2007 13h37 |
| Étoiles sur le lac | ISO | [Paysage] | 5 | 13/01/2007 06h44 |
| Etoiles | clem67 | Discussions techniques | 3 | 07/07/2005 22h56 |