|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Il faudrait éclaircir les ton moyens et foncés sur la courbe rvb. Un petit peut plus de lumière sur la courbe verte et une courbe en s pour la bleu. http://images2.hiboox.com/images/4107/taei4dui.jpg |
| ||||
| link a bien fait le travail mais il n a pas vu tes verts - c est ce qu il a senti equilibre avec raison . ![]() |
| ||||
| De plus j'avais juste fait une étape pour te permettre de progresser et non toute la retouche. Il y a différentes manières de le faire mais celle ci t'aurais permis de voir un peut les possibilités des courbes car ta photo est fortement compressé pour déboucher sans dégrader. |
| |||
| Jolie composition mais je trouve que le premier plan est un peu trop présent et les 2 rochers attirent un peu trop le regard |
| ||||
| Moi j'aime bien la première photo. Pour améliorer, je pense à deux choses: - Le cadrage un peu plus près des rochers ("à la Scorfel", par exemple) - Une lumière du matin aurais peut-être permi d'avoir le premier plan ensoleillé, et moins de brume au fond. Si tu peux, retournes-y dès que le soleil franchit la montagne, et tu verra la diff'. Dernière modification par Emil' 09/10/2007 à 17h39. |
| |||
| |
| ||||
| Je préfère le cadrage de la 2. Question couleurs je ne peux pas trop dire avec mon écran à la noix, mais de ce que je vois je préférais la première version! Très belle compo et très beau coin ![]() |
| ||||
| Citation:
La vache mon écran à failli perde les pixels vert!!! non mais alors pas du tout....désolé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lac de joux | Sam's | [Paysage] | 7 | 22/10/2007 22h44 |
| Le Château de Joux | Plaisir | [Noir & Blanc] | 42 | 25/01/2007 09h00 |
| Panoramique du col de Joux Plane | Chris74 | [Paysage] | 15 | 30/12/2006 13h31 |
| Dent de Vaulion | Tiebin | [Paysage] | 8 | 06/11/2006 21h08 |
| Et ma dent ! | skuper | [Portrait] | 4 | 23/06/2006 13h25 |