|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous. Mes 2 première photos publiées, j'attend les critiques, conseils avec impatience... Les photos ont été prises avec les données suivantes : Arizona - Momunent Valley Boitier : 350D Obj : 38-75 Ouverture : f/8 Vitesse : 0.5S Iso : 200 Focale : 38 Arizona - Navajo reserve Boitier : 350D Obj : 38-75 Ouverture : f/5 Vitesse : 0.5S Iso : 400 Focale : 38 J'espère juste qu'elles sont pas trop naze... |
| |
| ||||
| Merci Régis, j'avoue que tout ces compliments me mette mal à l'aise. Toute première fois que je montre mon travail... Sinon je vais commencer à trier la semaine prochaine, une fois rentrée à Paris, 24 jours ici au US et j'ai inauguré mon 350D en le faisant travailler comme un fou. 4000 photos, mais c sur beaucoup à jeter... Et merci pour le commentaire sur le site ! |
| ||||
| Très bonnes lumières et cadrages, félicitations Jean |
| ||||
| La lumière au coucher du soleil, mais pas facile, car j'avais pas beaucoup de temps pour les faire, ca change à une vitesse la lumière! C 'est pas évident... Merci pour le commentaire... |
| ||||
| Belles photos en effet. Je prefère la deuxième, la lumière est bien plus belle je trouve. La première est un peu plate niveau lumière je trouve, ca manque de contraste, le premier plan est trop plat du coup. Voila pour mon avis!!! Alex |
| ||||
| Tu commence fort pour une première ![]() J'aime beaucoup la seconde aussi... elle manque peut être un peu de netteté sur le fond, mais ca ne dérange pas plus que ca. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon grand saut 350D -> 30D | ToM2 | Discussions générales | 8 | 13/10/2007 19h06 |
| Le grand Saut !!! | my_ichigo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/05/2007 12h07 |
| LE GRAND SAUT | lancelot28 | Discussions Firmware | 4 | 16/07/2004 23h13 |